Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Page blanche boîte de réception webmail Orange

MPAULE85
contributeur
1 213  

Page blanche boîte de réception webmail Orange

Bonjour,

Depuis plusieurs jours, j'ai une page blanche lorsque je clique sur ma boîte de réception, alors que lorsque je clique sur mes "Envoyés" ou "Spam" par exemple, les e-mails s'affichent. J'ai bien le compteur qui m'indique que j'ai bien un certain nombre d'e-mails non lus, et d'ailleurs je reçois bien ceux-ci sur mon smartphone ou ma tablette.

J'ai essayé avec plusieurs navigateurs et sur d'autres ordinateurs, je rencontre le même problème sur le Webmail Orange.

Le problème ne vient donc pas d'un paramétrage de mon ordinateur mais bien d'Orange !!!

Y'aurait il un technicien Orange pour solutionner ce problème s'il vous plait?

Merci.


Solutions approuvées
MPAULE85
contributeur
1 197  

Re: Page blanche boîte de réception webmail Orange

Problème résolu sans aucune manipulation de ma part, ce problème de page blanche venait donc bien d'Orange !!!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
MPAULE85
contributeur
1 198  

Re: Page blanche boîte de réception webmail Orange

Problème résolu sans aucune manipulation de ma part, ce problème de page blanche venait donc bien d'Orange !!!

Orang-Outan
contributeur occasionnel
510  

Re: Page blanche boîte de réception webmail Orange

J'ai eu exactement le même problème aujourd'hui. Sur un seul de mes 3 comptes Orange (le principal), en passant par l'ordinateur (Windows) mais pas par le smartphone (Android), quel que soit le navigateur (Firefox, Opera ou Edge). Appel au 3900 : pas de solution sinon que de faire intervenir un technicien à distance pour 9€ !!! Heu ... NON. Pas d'accord !
Puis quelques heures plus tard enfin ça réapparaît ! Chez moi, il n'y a qu'Orange ou Orange possible, pas d'autres fournisseurs d'accès. Mais je n'en pense pas moins !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2215 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne