Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Page blanche lors de l'ouverture de mes emails

melet39
Orange Star
Orange Star
1 169  

Re: Page blanche lors de l'ouverture de mes emails

bonsoir

merci de vos retours positifs

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ALBERT76
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 140  

Re: Page Blanche quand j'ouvre un message

Bonsoir,

il aurait été plus judicieux de nous avertir sur le forum de l’existence de ce " dysfonctionnement technique "    Aucun Web conseiller n'étant disponible en appelant le 3900 , vous m'avez envoyé un lien par SMS pour " RÉPARER " moi-même le problème.

Ce lien m'invitait ( entre autres ) a réinitialiser mon navigateur !!   Ceci étant, cela n'est pas sans conséquences sur le fonctionnement de mon PC et je pense ne pas être le seul a avoir effectué des manipulations hasardeuses, voire dangereuses pour le bon fonctionnement de mon appareil, c'est pourquoi je me réserve le droit d'ester à l'encontre de Orange, ceci dans le cadre de la législation en vigueur.

Un papy qui essaie de rester au niveau de ses petits-enfants.
ispa54
contributeur
1 107  

Re: ouverture mail impossible (page blanche)

Bonsoir, merci pour votre aide. Cordialement. 

citronnier
contributeur occasionnel
1 096  

Re: Page blanche à l'ouverture de mes mails

Oui c'est exactement çà et c'est très appréciable de communiquer et de savoir que nous ne sommes pas seuls en galère. Pour moi tt est rentré dans l'ordre depuis 30 minutes youpiiiiiii!

ALBERT76
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 104  

Bonsoir Anne 4630,

Vous avez vu la réponse d'un Web conseiller Orange, signalant le problème en statut   RÉSOLU  !

J'ai répondu a ce......conseiller, bizarrement j'ai eu un retour m'indiquant que ma réponse n'avait pas..........fonctionné. J'ai renouvelé l'opération et la c'était...envoyé !

Bref, je pense que Orange ne doit pas apprécier.

A toutes fins utiles je tente un copier-coller du texte que j'ai rédigé:

Bonsoir,

il aurait été plus judicieux de nous avertir sur le forum de l’existence de ce " dysfonctionnement technique "    Aucun Web conseiller n'étant disponible en appelant le 3900 , vous m'avez envoyé un lien par SMS pour " RÉPARER " moi-même le problème.

Ce lien m'invitait ( entre autres ) a réinitialiser mon navigateur !!   Ceci étant, cela n'est pas sans conséquences sur le fonctionnement de mon PC et je pense ne pas être le seul a avoir effectué des manipulations hasardeuses, voire dangereuses pour le bon fonctionnement de mon appareil, c'est pourquoi je me réserve le droit d'ester à l'encontre de Orange, ceci dans le cadre de la législation en vigueur.

Fin de citation, et je vous souhaite une excellente soirée.

sic29
#TopMembre
#TopMembre
1 098  

Bonsoir, @ALBERT76 

C'est pour cela, si tu regardes sur le forum que depuis pas mal de temps, il est préconisé d'utiliser  un courrielleur (logiciel de messagerie plutôt que le webmail de n'importe quel FAI (genre Thunderbird  "gratuit" ou outlook...sur PC ou Mail.. gmail ou autre sur mobile).

Voir @Ancien Membre  https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-%C3%A0-se-poser/ta-p/2035682 

Cordialement.

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
Emma2776
contributeur
1 085  

Re: Page blanche à l'ouverture de mes mails

Bonsoir à tous 

pour info, suite à mon post, la lecture des mails re fonctionne 

Patience ..,

ALBERT76
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 059  

Bonsoir sic 29,

Un grand Merci pour cette info très précieuse pour moi.

C'est super sympa de ta part et je vais voir ça dès demain, parce que là, je commence a avoir les yeux qui fatiguent, je suis au clavier depuis 13h30.

Encore un grand merci, et je remercierai aussi papou22, il m'a déjà aidé pour un autre sujet.

Boissard
contributeur
1 035  

Merci Cher Monsieur, je ne saurais mieux reformuler la légitime déception vis à vis de notre opérateur, à quoi sert-il de se gargariser d'expressions du style "expérience client", de sondages "Net Promotor Score" ? Si c'est pour laisser se débrouiller les clients désemparés (souvent dans l'urgence) ! Le 3900 n'est pas à la hauteur ! 

Les temps présents révèlent-ils des faiblesses structurelles ?

Bien à vous, Boissard le râleur

mamina05
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 123  

TOP ! Merci.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795270 membres inscrits 🧡

6293 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne