- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Page blanche lors de l'ouverture de mes emails
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPage blanche lors de l'ouverture de mes emails
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Page blanche lors de l'ouverture de mes emails
bonsoir
merci de vos retours positifs
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Page Blanche quand j'ouvre un message
Bonsoir,
il aurait été plus judicieux de nous avertir sur le forum de l’existence de ce " dysfonctionnement technique " Aucun Web conseiller n'étant disponible en appelant le 3900 , vous m'avez envoyé un lien par SMS pour " RÉPARER " moi-même le problème.
Ce lien m'invitait ( entre autres ) a réinitialiser mon navigateur !! Ceci étant, cela n'est pas sans conséquences sur le fonctionnement de mon PC et je pense ne pas être le seul a avoir effectué des manipulations hasardeuses, voire dangereuses pour le bon fonctionnement de mon appareil, c'est pourquoi je me réserve le droit d'ester à l'encontre de Orange, ceci dans le cadre de la législation en vigueur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ouverture mail impossible (page blanche)
Bonsoir, merci pour votre aide. Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Page blanche à l'ouverture de mes mails
Oui c'est exactement çà et c'est très appréciable de communiquer et de savoir que nous ne sommes pas seuls en galère. Pour moi tt est rentré dans l'ordre depuis 30 minutes youpiiiiiii!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir Anne 4630,
Vous avez vu la réponse d'un Web conseiller Orange, signalant le problème en statut RÉSOLU !
J'ai répondu a ce......conseiller, bizarrement j'ai eu un retour m'indiquant que ma réponse n'avait pas..........fonctionné. J'ai renouvelé l'opération et la c'était...envoyé !
Bref, je pense que Orange ne doit pas apprécier.
A toutes fins utiles je tente un copier-coller du texte que j'ai rédigé:
Bonsoir,
il aurait été plus judicieux de nous avertir sur le forum de l’existence de ce " dysfonctionnement technique " Aucun Web conseiller n'étant disponible en appelant le 3900 , vous m'avez envoyé un lien par SMS pour " RÉPARER " moi-même le problème.
Ce lien m'invitait ( entre autres ) a réinitialiser mon navigateur !! Ceci étant, cela n'est pas sans conséquences sur le fonctionnement de mon PC et je pense ne pas être le seul a avoir effectué des manipulations hasardeuses, voire dangereuses pour le bon fonctionnement de mon appareil, c'est pourquoi je me réserve le droit d'ester à l'encontre de Orange, ceci dans le cadre de la législation en vigueur.
Fin de citation, et je vous souhaite une excellente soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, @ALBERT76
C'est pour cela, si tu regardes sur le forum que depuis pas mal de temps, il est préconisé d'utiliser un courrielleur (logiciel de messagerie plutôt que le webmail de n'importe quel FAI (genre Thunderbird "gratuit" ou outlook...sur PC ou Mail.. gmail ou autre sur mobile).
Voir @Ancien Membre https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-%C3%A0-se-poser/ta-p/2035682
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Page blanche à l'ouverture de mes mails
Bonsoir à tous
pour info, suite à mon post, la lecture des mails re fonctionne
Patience ..,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir sic 29,
Un grand Merci pour cette info très précieuse pour moi.
C'est super sympa de ta part et je vais voir ça dès demain, parce que là, je commence a avoir les yeux qui fatiguent, je suis au clavier depuis 13h30.
Encore un grand merci, et je remercierai aussi papou22, il m'a déjà aidé pour un autre sujet.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci Cher Monsieur, je ne saurais mieux reformuler la légitime déception vis à vis de notre opérateur, à quoi sert-il de se gargariser d'expressions du style "expérience client", de sondages "Net Promotor Score" ? Si c'est pour laisser se débrouiller les clients désemparés (souvent dans l'urgence) ! Le 3900 n'est pas à la hauteur !
Les temps présents révèlent-ils des faiblesses structurelles ?
Bien à vous, Boissard le râleur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
TOP ! Merci.