Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Page d'accueil bloquée sur "Rester identifié" : comment remettre l'accès par mot de passe ?

Corvisart
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 206  

Page d'accueil bloquée sur "Rester identifié" : comment remettre l'accès par mot de passe ?

Bonjour,

 

Ma question est élémentaire : comment puis-je saisir mon de passe quand la messagerie affiche "Rester identifié" et ne me donne pas la possibilité de saisir mon mot de passe car le système ne m'autorise pas à décocher les deux cases pré-cochées d'office? J'ai simplement oublié de décocher les deux cases à ma connexion précédente !

 

Une nouvelle page d'accueil,  eventuellement identique à la version précédente, est-elle en voie de venir remplacer cet écran de saisie qui décide à ma place si je veux ou non "rester identifié" sans me donner la possibilité de modifier ce choix décidé par la technique !

 

J'attends une solution.

 

D'avance merci

 

Cordialement;

1 RÉPONSE 1
jos76
star
star
1 200  

Re : Page d'accueil bloquée sur "Rester identifié" : comment remettre l'accès par mot de

Bonjour Corvisart,

 

Tu positionnes le curseur de ta souris en haut à droite de l'écran, sur le nom d'utilisateur connecté et dans le menu déroulant tu choisis : me déconnecter ou changer d'utilisateur.

 

Salut

 

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755320 membres inscrits 🧡

3008 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne