- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Page d'accueil bloquée sur "Rester identifié" : co...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPage d'accueil bloquée sur "Rester identifié" : comment remettre l'accès par mot de passe ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Page d'accueil bloquée sur "Rester identifié" : comment remettre l'accès par mot de passe ?
Bonjour,
Ma question est élémentaire : comment puis-je saisir mon de passe quand la messagerie affiche "Rester identifié" et ne me donne pas la possibilité de saisir mon mot de passe car le système ne m'autorise pas à décocher les deux cases pré-cochées d'office? J'ai simplement oublié de décocher les deux cases à ma connexion précédente !
Une nouvelle page d'accueil, eventuellement identique à la version précédente, est-elle en voie de venir remplacer cet écran de saisie qui décide à ma place si je veux ou non "rester identifié" sans me donner la possibilité de modifier ce choix décidé par la technique !
J'attends une solution.
D'avance merci
Cordialement;
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Page d'accueil bloquée sur "Rester identifié" : comment remettre l'accès par mot de
Bonjour Corvisart,
Tu positionnes le curseur de ta souris en haut à droite de l'écran, sur le nom d'utilisateur connecté et dans le menu déroulant tu choisis : me déconnecter ou changer d'utilisateur.
Salut
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .