- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- suivis de commande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésuivis de commande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
suivis de commande
Bonjour,
J'ai commandé mon téléphone mobile ( Iphone 5s ) + un forfait Origami Play 7 Go 24 mois le 21.11.2014 ( Vendredi soir)
Suite à cette commande j'ai recu un mail confirmant ma commande. Le 24.11.2014 j'ai recu mon contrat pré-rempli que j'ai renvoyé aujourd'hui. Dans la confimation de ma commande, il était préciser que ma commande arriverai chez moi le 26.11.2014 mais depuis, toujours rien.. De plus, il m'est impossible d'acceder à mon suivis commande car quand l'on me demande mon numéro de commande, un message d'erreur apparait 'Le numéro de commande saisi est inconnu. Veuillez réesayer en saisissant les 10 caracteres correspondant' ce qui fais que je ne peux pas connaitre l'étape de l'envoie de ma commande..
Merci de bien vouloir me renseigner à propos de ma commande qui a bien été débitée de mon compte bancaire!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suivis de commande
Bonjour @Gvst74
Je vous propose mon aide concernant votre commande.
Je vous invite à me communiquer par message privé vos :
- Nom et prénom,
- Adresse postale,
- Référence commande.
Bonne journée,
Marine_D