Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Page probablement malveillante qui s'affiche alors que je consulte ma boite mail

ericorangepro
contributeur occasionnel
1 742  

Page probablement malveillante qui s'affiche alors que je consulte ma boite mail

Bonjour

Savez vous pourquoi en ce moment dès que je consulte ma boite mail, le navigateur me fait basculer sur une page nommée "happynewyeartoday.pw" qui est d'ailleurs bloquée par Firefox car elle est vue comme malveillante ?

Je reste 10 secondes sur mes mails et hop brutalement le navigateur bascule sur cette page

J'ai fait tourner plusieurs fois Symantec mais il ne trouve rien de dangereux dans mon ordi..........

Merci pour votre aide

Cordialement

Sylvie

13 RÉPONSES 13
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 713  

Re: Page probablement malveillante qui s'affiche alors que je consulte ma boite mail

Bonjour @ericorangepro 

 

Passez un coup de Adwcleaner : https://fr.malwarebytes.com/adwcleaner/

ericorangeproun gros doute quand même

116
contributeur
1 708  

Re: Page probablement malveillante qui s'affiche alors que je consulte ma boite mail

j'ai le même problème avec  ma boite mail le navigateur me bascule sur "happynewyeartoday.pw" bloquer par firefox !!!

116
contributeur
1 685  

Re: Page probablement malveillante qui s'affiche alors que je consulte ma boite mail

quelqu'un a t il une réponse? merci

c'est très gênant d'autant qu'orange doit m'avertir en cas de réponse !!!!!!!!

Bagnac
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 663  

Re: Page probablement malveillante qui s'affiche alors que je consulte ma boite mail

Bonjour

J'ai le même problème depuis samedi matin !

Il s'agit d'un site situé en Bulgarie , j'ai indiqué dans un message au service dépannage , l'adresse Mail et les deux numéros de téléphone de ce site pirate .

Orange m'interdit de publier ces infos , et laisse perdurer ce piratage .

Je pense déposer une plainte auprès de la D.D.P.P.C.F.Mais il serait souhaitable qu'un maximum d'abonnés à Orange en face autant pour faire bouger les choses .

Cordialement

fleur08
contributeur
1 596  

Re: Page probablement malveillante qui s'affiche alors que je consulte ma boite mail

J'ai un problème similaire avec une page iscousideredgood.xyz qui s'ouvre m'empêchant d'accèder à mes messages.

Hier c'était une page différente mais toujours la même extension .xyz qui perturbait ma messagerie, que ce soit à partir de Firefox ou Microsoft Edge.

Que faire ?

Merci par avance.

Fleur 08

ericorangepro
contributeur occasionnel
1 523  

Re: Page probablement malveillante qui s'affiche alors que je consulte ma boite mail

Réponse pour jyjo29, je l'ai fait en effet et on dirait que ça va mieux depuis hier, pourtant adwcleaner me dit n'avoir rien trouvé

ericorangepro
contributeur occasionnel
1 517  

Re: Page probablement malveillante qui s'affiche alors que je consulte ma boite mail

Réponse pour Bagnac, je crois que je vais aussi déposer une plainte, ce n'est pas la première fois que ça arrive et Orange ne fait rien (et en effet il y a 2 jours c'était la pub pour le samsung gratuit................)

Je vais aussi installer Outlook pour ne plus aller sur le serveur Orange

Bon courage !

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 482  

Re: Page probablement malveillante qui s'affiche alors que je consulte ma boite mail

Bonjour @ericorangepro ,

 

Déposer plainte ne fait rien d'autre que faire perdre leur temps aux forces de l'ordre, et surtout quand le FAI n'est pas coupable.

 

Au lieu d'Outlook, installe Thunderbird :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

ericorangepro
contributeur occasionnel
1 403  

Re: Page probablement malveillante qui s'affiche alors que je consulte ma boite mail

Merci papou22, j'ai finalement installé thunderbird qui a l'air pas mal du tout !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754817 membres inscrits 🧡

2561 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne