- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Paiement facture
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPaiement facture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Paiement facture
J'ai reçu un mail comme quoi ma facture de février n'était pas passé et que je devrais la régulariser hors jai été prélevé le 3 février normalement et je n'ai rien acheté
Comment voir si c'est un mail frauduleux
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Paiement facture
bonjour6
c'est même plus que sur que c'est une tentative de phishing
transfère le mail à la cellule dédiée
abuse@orange.fr
en complément un peu de lecture
mais également
cdt
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Paiement facture
@Valouvalou3 Bonjour ! ainsi qu ' à @black-ice
Bien entendu que c ' est de l ' arnaque ! Je viens de recevoir la même chose pour Janvier alors que mon compte courant et mon espace client indiquent bien que c ' est réglé . Le piège , c ' est qu 'il y a toujours un lien qui vous renvoie vers un espace de paiement soit disant Orange qui va vous faire inscrire vos coordonnées CB . Si vous positionnez le pointeur de votre souris ( mais sans cliquer ! ) sur ce lien , vous allez voir apparaître en bas à gauche , une adresse mail exotique sans aucun rapport avec Orange . J ' ai transféré ce mail à abuse@orange.fr mais ils doivent en avoir des tonnes !!!