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bonjour.
Es ce quelqu'un a des problèmes avec sa boîte mail?. Plis de réception et envoie de mail orange. Apparemment un problème de orange.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Moi236,
Nos équipes sont au courant des difficultés rencontrées et travaillent à la résolution de cet incident.
Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons des informations.
En attendant, je vous invite à patienter.
Je reste disponible si besoin et vous souhaite une bonne journée.
Michel
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Bonjour @Moi236,
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Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons des informations.
En attendant, je vous invite à patienter.
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Michel
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Re : Panne boîte mail
Bonjour @Moi236,
L'incident est à présent clos.
Avez-vous retrouvé l'accès à votre messagerie ?
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Michel
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Re : Panne boîte mail
Bonjour @Moi236
Nous n'avons pas eu de retour suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.
Nous serons toujours ravis de vous accompagner.
Je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne boîte mail
Pas de mail sur mon PC en revanche ça fonctionne sur le smartphone.
Sur le PC navigation ok sauf Mail orange hs
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Re: Re : Panne boîte mail
Et ici 👈🏼, c'est comment ?
Brandon
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne boîte mail
Ça finit par un "400 Bad request"
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Re: Re : Panne boîte mail
Bonjour @DomenicoDC,
Merci pour votre retour 😊.
Pouvez-vous essayer avec un autre navigateur ?
De plus, n'hésitez pas à vider les caches, cookies, sur votre navigateur actuel.
Enfin, lorsque vous tentez de vous connecter à vos mails Orange de votre côté, que se passe-t-il ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une belle journée. 🌞
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne boîte mail
Je suis repassé par l'accueil Orange et là tout est OK... que de mystères...
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Re: Re : Panne boîte mail
Je vous remercie pour votre retour et suis ravie que tout fonctionne 😄.
Je suis navrée je n'ai pas d'explications non plus, il s'agit peut-être d'une mise à jour.
Si besoin, n'hésitez pas à revenir vers nous, on est là pour vous accompagner.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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