- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- [Panne du 13.02.2020] Peut t-on etre mieux informé...
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté[Panne du 13.02.2020] Peut t-on etre mieux informé ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
[Panne du 13.02.2020] Peut t-on etre mieux informé ?
Bonjour,
Je suis habituellement du genre patiente, mais j'ai vraiment eu l'impression ce jeudi noir qu'il n'y avait personne au commande!!
Évidemment, hier entre 17/19 heures j'avais des documents et dossiers super-important à remplir et envoyer. Des confirmations à recevoir par mails. Rien ne marche, j'ai passé un temps fou a m'égosiller au téléphone avec des interlocuteurs qui m'envoient des mails sans que je ne les reçoivent. Cela a duré, duré. J'ai tout imaginé ( piratage, redirection des mails, erreur d'adresse, incompétence de mes interlocuteurs...) et tout envisagé (bug ordi, ordi naze, réinitialisation et nettoyage de mon Pc, assistance auprès de mes interlocuteurs pour vérifier le leur). J'ai même faillis partir acheter un nouvel ordi!! Une perte de temps et un énervement incommensurable! Pourquoi engendrer tant de complication. Oui, effectivement en dernier recours, on vient ici pour se plaindre, vérifier les manipulations a faire au cas ou on serait passé a coté d'une et que voit-on? OH tient un message comme quoi Orange est à la résolution d'un problème technique! Mais enfin, pourquoi ce message n'est pas inscrit sur la page de notre messagerie? Oui vous savez à la place des pubs récurrentes et inutiles. En quoi ce message sur le forum est-il utile si ce n'est pour réguler/contrôler uniquement les messages du forum! Non j'ai le regret de vous dire que la place de votre message d'information est SUR le portail webmail, peut-être en plus d'ici MAIS avant tout là-bas!! Oui je sais bien qu'il n'y a pas le pilote sur le forum, mais j'ai besoin de me décharger de l'adrénaline d'hier Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: [Panne du 13.02.2020] Peut t-on etre mieux informé ?
bonjour @MontanaAutomne
le message n'était pas inscrit sur la page de la messagerie,car la plupart n'avaient pas accès à celle ci
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: [Panne du 13.02.2020] Peut t-on etre mieux informé ?
Bonjour melet39,
Quand Orange souhaite communiquer, en général il dispose de plusieurs manières de le faire. Les notifications, les SMS, le portail, Facebook... D'ailleurs ils y parviennent relativement bien quand il s'agit de nous faire une offre, de nous proposer une nouveauté, ou d'appel de facture trois jours avant l'échéance.
Sur Facebook, le message a été poster vers 20 heures, hier au soir. Ils ont au moins le mérite de l'avoir fait, un peu tardivement quand même.
Je n'ai pas pour habitude de me plaindre, (la moitié de ma famille est employé sur le réseau d'Orange), je suis relativement satisfaite du service, et n'hésite pas à dire quand cela marche bien aussi.
Mais je dois reconnaitre que parfois la com sur les incidents devrait être amélioré et plus efficace. Ce n'est pas forcément contre-productif de prendre toutes les dispositions nécessaires pour informer au mieux ses clients de soucis techniques.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: [Panne du 13.02.2020] Peut t-on etre mieux informé ?
Je ne veux plus perdre mon temps , je fais suivre des mails d'une boite autre sur la messagerie orange , il n'arrivent jamais , j'ai cru longtemps à un piratage au niveau des personnels d'Orange , mais je ne cherche plus. Cette entreprise ( ancien wanadoo) est de plus en plus mal dirigée, l'irresponsabilité y est reine .ils ont trouvé la parade il n'y a pas de dialogue responsable possible ,vous êtes suspendus dans le vide ! Pourquoi s'obstiner alors qu'il y d'autres possibilités pour un abonnement moins couteux, la seule solution est de partir ,dommage !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: [Panne du 13.02.2020] Peut t-on etre mieux informé ?
Pas bonjour non plus @jean084 ,
Quand la solution est à portée de main, il faut le vouloir pour rester dans la mouise !