Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Panne fibre

Lovber
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 100  

Panne fibre

Bonjour, En panne depuis le 13 juin. Je commence à trouver le temps long. Ça fera 3 semaines lundi. Et aucune date précise de dépannage.  Au mois d octobre panne de 1mois et demi. Ça prend le même chemin.  Aucun sérieux chez Orange. Ils devraient préciser à leurs clients qu en cas de panne ce n est pas eux qui assureront le dépannage.  Pour prendre des commandes c est parfait mais après plus personne. Je regrette d avoir pris la fibre j aurais du rester à  l adsl .

L. Berthy

5 RÉPONSES 5
iPxly
contributeur
1 071  

Re: Panne fibre

Ils sont totalement incompétents…

Dans le même cas depuis 2 mois. 

 

A force d’externaliser leurs services ils ne contrôlent plus rien. Que des prestataires nuls qui ne se bougent pas et signent des comptes rendus fictifs pour dire que tout fonctionne.

 

Bon courage

jojo3007
star
star
1 043  

Re: Panne fibre

@Lovber  @iPxly 

 

c'est l'arcep qui a dit stop au monopole dans le telecom pour la fibre, donc arrêter de pleurer sur orange et voyez avec vôtre operateur d'infrastructure a qui appartient le reseaux a present

 

et je vous entend deja jindre...ba je vais changer d'operateur commercial...etc mais allez y sa changera rien vous utiliserez la même infrastructure et les FAI ne seront que operateur commercial qui loueront l'acces a ce même reseaux plus ou moins bancal suivant l'operateur d'infrastructure

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
Lovber
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 016  

Re: Panne fibre

J ai pris la fibre auprès d un opérateur. Cet opérateur c est orange. Donc c est à orange de faire le nécessaire pour suivre cette panne. La pub orange c est fiabilité de la fibre. Si au moment de l installation ils prevenaient les clients en leur disant attention en cas de panne ne comptez pas sur nous. Moi j aurais gardé l ADSL. Pour moi Sav nul

Lovber
contributeur confirmé
contributeur confirmé
981  

Panne fibre

Bonjour,  En panne depuis le 13 juin. La conseillère Jessica ne répond même plus à  mes mails. Les deux dernières interventions qui devaient avoir lieu les 18 et 21 juillet n ont pas eu lieu. Sans aucune excuse de la part d orange. On devait me rappeler hier rien. J ai demandé qu on me rappelle ce matin mais ça n a servi à rien puisqu il ne m a rien dit de nouveau. Il relance il relance il relance. C est tout ce qu on sait me dire. Je ne peux même pas appeler l infrastructure qui doit se charger du dépannage ils refusent de me donner les coordonnées.  Je ne sais plus quoi faire.je pense que lorsque orange installé la fibre ils devraient prévenir leur clients qu en cas de panne extérieure il ne faudra pas compter sur eux. Deux pannes en six mois .la première 1mois et demi la deuxième pareille. Je ne sais plus à qui m adresser

Lovber
contributeur confirmé
contributeur confirmé
965  

Panne fibre

Bonjour,  en panne depuis le 13 juin, pas de réponse de la communauté,  pas de réponse de ma conseillère Jessica, le 3900 me renvoie aux experts qui soit disant vont me rappeler, les dépannages sont programmés mais personnes ne vient il ne me reste p,us que la lettre recommandée qui ne servira à rien mais bon j aurai tout essayé . Ha si je pouvais revenir à  l adsl au moins là je n avais pas de problèmes,  juste la lenteur, mais c est vrai je n étais pas chez orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752972 membres inscrits 🧡

4193 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne