- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- message d'erreur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémessage d'erreur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
message d'erreur
Bonjour
depuis cette après midi je n'arrive plus à accéder à ma boite mail orange ce message s'affiche "une erreur est survenue lors de l'ouverture de session avec le serveur" et je n'arrive même plus à accéder sur mon tel non plus
que dois-je faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: message d'erreur
Bonjour @jejevaucluse
Si tu utilises la simili appli webmail Mail orange avec ton smartphone, et bien essaie avec une vraie appli : Email Samsung ou l'App Gmail android, ou Mail iPhone.
Et idem pour PC: plutôt que le webmail via navigateur à tout faire : utilise un vrai outil pour gérer ta messagerie : un logiciel fait pour ça comme Thunderbird.
Tout est là dans les tutos de @Ancien Membre
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480
Cordialement
Daniel35
.