Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Panne le 25 mars 2020

e-huron
contributeur
2 095  

Panne le 25 mars 2020

Bonjour, ma messagerie orange est inerte depuis le milieu de la journée, la liste des messages ne s'actualise pas, je ne peux envoyer de message et l'enregistrement comme un brouillon d'un message en court n'aboutit pas. Chaque fois que je veux agir, un écran s'ouvre, annonçant un incident technique que les équipes orange sont en train d'examiner. A-t-on une idée du délai dans lequel le service sera rétabli? 

Merci par avance 

8 RÉPONSES 8
fifi7473
contributeur
2 038  

Re: Panne le 25 mars 2020

ai essayer de les contacter pour en savoir plus mais aucun conseillers dispos!!

raslebol79
contributeur
2 011  

Re: Panne le 25 mars 2020

Ma messagerie ne fonctionne plus depuis 14h00.

Le message d'erreur est le suivant "une erreur est survenue lors de l'ouverture de la session du serveur"

J'ai appelé Orange et aucun conseillé de dispo bien sûr.

Help!!!!!!

Pour quand la réparation

mithou5
contributeur
1 840  

Re: Panne le 25 mars 2020

j'ai le même problème depuis le début d'après midi.....j'attends que les "équipes mobilisées agissent", période de confinement !!!

Bruno2712
contributeur
1 669  

Re: Panne le 25 mars 2020

C'était la même chose pour moi hier 25 mars 2020, pas de messagerie en fin d'après midi, impossible de rafraichir la page. Idem ce jour 26 mars, lorsque j'ai ouvert ma messagerie ce matin les nouveau messages sont apparus mais maintenant impossible d'y retourner.

Bruno2712
contributeur
1 645  

Re: Panne le 25 mars 2020

Voilà ce que je reçois ce matin lorsque j'essaie d'ouvrir ma messagerie :
 
Cette page est en réparation.

Patience, nous travaillons à son rétablissement.
Pour poursuivre votre visite, retournez en page d'accueil,
ou réessayez un peu plus tard.

Lhoulhoutte
contributeur occasionnel
1 247  

Re: Panne le 25 mars 2020

Bonjour

 

Pour moi ce jour, impossible d'accéder à deezer premium avec mon compte orange ; d'autres personnes dans ce cas ?

JeremieL
contributeur
1 052  

Re: Panne le 25 mars 2020

Bonjour,


J'ai eu le service commerciale hier pour un autre problème et eu aussi on des problèmes en interne pour vous dire...

Cependant j'ai essayer avec mon téléphone de me connecter et cela à fonctionné sur internet mobile, ainsi que sur mon deuxième ordinateur (wind 10) alors que sur mon mac cela ne fonctionne toujours pas (3 jours) à croire que certaine adresses IP sont figés.

Ils ont pas mal de soucis de réseau en ce moment et sont incapables de répondre par téléphone le service technique est inaccessible à cause du covid ,on vous renvois que sur le service commerciale mais l'information à été remontée la femme que j'ai eu à signalé le problème vu qu'on avais tous les deux des soucis de connexion au serveur elle sur son logiciel interne et nous pour nos boite mail par internet.

 

Donc essayer de vous connecter à l'aide d'un autre support pour voir si cela fonctionne, j'ai le même problème sur mon mac toujours impossible de me connecter problème de serveur.

 

J'espère vous avoir aider

Bonne soirée

Lhoulhoutte
contributeur occasionnel
1 038  

Re: Panne le 25 mars 2020

Pour moi, tout est rentré dans l'ordre depuis mercredi.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755298 membres inscrits 🧡

2661 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne