- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Panne le 25 mars 2020
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne le 25 mars 2020
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne le 25 mars 2020
Bonjour, ma messagerie orange est inerte depuis le milieu de la journée, la liste des messages ne s'actualise pas, je ne peux envoyer de message et l'enregistrement comme un brouillon d'un message en court n'aboutit pas. Chaque fois que je veux agir, un écran s'ouvre, annonçant un incident technique que les équipes orange sont en train d'examiner. A-t-on une idée du délai dans lequel le service sera rétabli?
Merci par avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne le 25 mars 2020
ai essayer de les contacter pour en savoir plus mais aucun conseillers dispos!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne le 25 mars 2020
Ma messagerie ne fonctionne plus depuis 14h00.
Le message d'erreur est le suivant "une erreur est survenue lors de l'ouverture de la session du serveur"
J'ai appelé Orange et aucun conseillé de dispo bien sûr.
Help!!!!!!
Pour quand la réparation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne le 25 mars 2020
j'ai le même problème depuis le début d'après midi.....j'attends que les "équipes mobilisées agissent", période de confinement !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne le 25 mars 2020
C'était la même chose pour moi hier 25 mars 2020, pas de messagerie en fin d'après midi, impossible de rafraichir la page. Idem ce jour 26 mars, lorsque j'ai ouvert ma messagerie ce matin les nouveau messages sont apparus mais maintenant impossible d'y retourner.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne le 25 mars 2020
Patience, nous travaillons à son rétablissement.
Pour poursuivre votre visite, retournez en page d'accueil,
ou réessayez un peu plus tard.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne le 25 mars 2020
Bonjour
Pour moi ce jour, impossible d'accéder à deezer premium avec mon compte orange ; d'autres personnes dans ce cas ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne le 25 mars 2020
Bonjour,
J'ai eu le service commerciale hier pour un autre problème et eu aussi on des problèmes en interne pour vous dire...
Cependant j'ai essayer avec mon téléphone de me connecter et cela à fonctionné sur internet mobile, ainsi que sur mon deuxième ordinateur (wind 10) alors que sur mon mac cela ne fonctionne toujours pas (3 jours) à croire que certaine adresses IP sont figés.
Ils ont pas mal de soucis de réseau en ce moment et sont incapables de répondre par téléphone le service technique est inaccessible à cause du covid ,on vous renvois que sur le service commerciale mais l'information à été remontée la femme que j'ai eu à signalé le problème vu qu'on avais tous les deux des soucis de connexion au serveur elle sur son logiciel interne et nous pour nos boite mail par internet.
Donc essayer de vous connecter à l'aide d'un autre support pour voir si cela fonctionne, j'ai le même problème sur mon mac toujours impossible de me connecter problème de serveur.
J'espère vous avoir aider
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne le 25 mars 2020
Pour moi, tout est rentré dans l'ordre depuis mercredi.