- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Panne messagerie
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne messagerie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne messagerie
Bonjour.
Depuis plusieurs jours je ne reçois aucun mail, ce qui pose problème pour la double authentification. Je n'ai plus accès aux services publiques, ni aux plate-forme tel GOG, amazone, steam etc.
Quelqu'un a des infos?
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne messagerie
Bonjour @Atev24
Question préliminaire : Ton compte de messagerie fait-il partie d'un abonnement Internet actif et facturé ?
Si ce n'est pas le cas, il a sans doute été supprimé et oublie le.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne messagerie
Bonjour @Atev24,
Afin de vous apporter mon aide pour votre adresse mail, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile) ainsi que l'adresse mail concernée, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne messagerie
Bonjour @Atev24,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas votre retour suite à mon message d'hier.
N'hésitez pas à revenir nous solliciter si besoin, on reste à votre entière disposition.
Je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne messagerie
compte actif j'ai la même adresse mail depuis 1990 environ et je suis a jour de mes factures.
seul les mails de mon épouse ou de mon fils passent.
je peut m'envoyer un mail a moi même mais rien d'autre depuis le 14 juillet.
que se soit sur mes pc, ma tablette, mon portable (mobile) via plusieurs client web dont celui d'orange en wifi a la maison ou en 4g/5g.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : coordonées
Bonjour @Atev24,
Je vous remercie pour votre retour et vos coordonnées en privé.
Je constate que vous disposez de plusieurs adresses mail Orange, pouvez-vous m'indiquer sur quelle adresse mail vous rencontrez des difficultés ?
En attendant je vous souhaite une belle journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : coordonées
Bonjour @Atev24,
Je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi.
Nous n'avons pas reçu de retour à notre dernier message.
Peut-être vos difficultés sont-elles à présent résolues ?
Si tel n'est pas le cas, n'hésitez pas à revenir vers nous si vous en ressentez toujours le besoin, notre équipe sera toujours ravie de vous lire et de vous accompagner.
Belle journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !