Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Panne

Cricri161
contributeur
989  

Panne

De nouveau en Panne depuis mardi 21 pour la 4e fois e' 6 mois et cela dépend de la centrale Orange j appelle tous les jours et je devais être réparer ce jour toujours rien 

Orange nous accompagnent nous dit la pub Faux  c est pas normal en plein confinement toujours pas de télé internet 

C est scandaleux je suis en ville beausoleil avec des habitations aucun effort commercial surtout je ne comprends pas ces coupures sans cesse qui dure longtemps bravo la technologie

Mon abonnement lui est


Solutions approuvées
CHRISTOU1
fan
fan
933  

Re: Panne

Bonjour @Cricri161 

Nous n'avons pas de solution miracle, nous sommes des clients tout comme vous.

Je vous conseille de faire une réclamation.

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

Bon courage et prenez bien soin de vous et de vos proches.

Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
868  

Re : Mobile 0647410732

Bonsoir @Cricri161 


Je fais suite à vos messages privés.

Concernant le boitier, vous bénéficiez déjà du partage de connexion de 200go par mois pendant deux mois. 


Le défaut se situe sur notre réseau et l'équipement va être réparé. J'ai relancé les équipes techniques de votre région afin d'obtenir de nouvelles informations. Je vous ferais un retour dès qu'une réponse m'aura été apportée.


Bonne soirée,

Prenez soin de vous et de vos proches.

Nicolas




Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
CHRISTOU1
fan
fan
934  

Re: Panne

Bonjour @Cricri161 

Nous n'avons pas de solution miracle, nous sommes des clients tout comme vous.

Je vous conseille de faire une réclamation.

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

Bon courage et prenez bien soin de vous et de vos proches.

Cordialement

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
906  

Re : Panne

Bonjour @Cricri161,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée.
Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
903  

Re: Re : Panne

bonjour @Cricri161 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
869  

Re : Mobile 0647410732

Bonsoir @Cricri161 


Je fais suite à vos messages privés.

Concernant le boitier, vous bénéficiez déjà du partage de connexion de 200go par mois pendant deux mois. 


Le défaut se situe sur notre réseau et l'équipement va être réparé. J'ai relancé les équipes techniques de votre région afin d'obtenir de nouvelles informations. Je vous ferais un retour dès qu'une réponse m'aura été apportée.


Bonne soirée,

Prenez soin de vous et de vos proches.

Nicolas




Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754839 membres inscrits 🧡

2650 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne