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De nouveau en Panne depuis mardi 21 pour la 4e fois e' 6 mois et cela dépend de la centrale Orange j appelle tous les jours et je devais être réparer ce jour toujours rien
Orange nous accompagnent nous dit la pub Faux c est pas normal en plein confinement toujours pas de télé internet
C est scandaleux je suis en ville beausoleil avec des habitations aucun effort commercial surtout je ne comprends pas ces coupures sans cesse qui dure longtemps bravo la technologie
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Bonjour @Cricri161
Nous n'avons pas de solution miracle, nous sommes des clients tout comme vous.
Je vous conseille de faire une réclamation.
Bon courage et prenez bien soin de vous et de vos proches.
Cordialement
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Bonsoir @Cricri161
Je fais suite à vos messages privés.
Concernant le boitier, vous bénéficiez déjà du partage de connexion de 200go par mois pendant deux mois.
Le défaut se situe sur notre réseau et l'équipement va être réparé. J'ai relancé les équipes techniques de votre région afin d'obtenir de nouvelles informations. Je vous ferais un retour dès qu'une réponse m'aura été apportée.
Bonne soirée,
Prenez soin de vous et de vos proches.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Bonjour @Cricri161
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Cordialement
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Re : Panne
Bonjour @Cricri161,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne
bonjour @Cricri161
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Bonsoir @Cricri161
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Bonne soirée,
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Nicolas
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