Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Paramètres WebMail grisé

LaMadone
contributeur confirmé
contributeur confirmé
842  

Paramètres WebMail grisé

Bonjour,

 

Depuis la boite mail de mon PC, lorsque je clique sur la roue dentée en haut à droite, je n'ai pas accès à "Paramètres" car c'est grisé.

 

Comment remédier à ce problème SVP ?

 

Merci pour votre aide

 

[Edit : merci @LaMadone  de ne pas écrire en gras]

7 RÉPONSES 7
Ancien Membre
811  

Re: Paramètres grisé

Bonjour @LaMadone 

 

Question préliminaire: est-ce que l'adresse en question est toujours bien rattachée à un contrat en cours de validité.?

 

Si oui: essaie en réparant ou réinitialisant ton navigateur.

Par exemple :

Firefox

https://support.mozilla.org/fr/kb/reparer-firefox-reinitialiser-modules-parametres

Chrome

https://support.google.com/chrome/answer/3296214?hl=fr

 

Cdt

LaMadone
contributeur confirmé
contributeur confirmé
779  

Re: Paramètres grisé

Bonjour @Ancien Membre 

 

Merci pour les infos mais j'ai essayé 2 navigateurs différents et supports différents (Mac, Téléphone, Tablette) et je me suis même connectée avec les comptes de mes enfants et parents mais le problème reste le même sur tous nos WebMail.

J'ai lu qu'Orange a déjà eu par le passé ce problème de dysfonctionnement qui a nécessité l’intervention de leur cellule d’expertise.
Je me demande donc si cela est encore le cas cette fois ou si je suis la seule à subir ce problème technique ? 

Merci

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
721  

Re: Paramètres grisé

Bonjour @LaMadone 

 

Vous n'avez pas répondu : est ce que l'adresse est toujours liée à un contrat actif chez Orange ou Sosh.?

Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
698  

Re: Paramètres grisé

Bonjour @LaMadone,

Afin de vous apporter mon aide pour l'accès aux paramètres de votre Webmail, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse mail concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

LaMadone
contributeur confirmé
contributeur confirmé
656  

Re: Paramètres grisé

Bonjour @jyjo29 


Oui oui mon adresse est bien liée à un contrat toujours actif chez Orange.
Le dysfonctionnement venait de chez Orange. J'ai pu avoir un conseiller par tchat qui a transmis ma réclamation. 
Orange a déjà eu par le passé ce problème de dysfonctionnement qui a nécessité l’intervention de leur cellule d’expertise.
Ils ont réglé le problème en interne ; ce matin tout était rétabli.

Je remercie toutes les personnes qui ont pris le temps de me répondre et ont tenté de m'aider.

JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
649  

Re: Paramètres grisé

Bonsoir @LaMadone 

Nous sommes ravis que vous ayez retrouvé l'usage de votre messagerie et restons disponibles si besoin.

Bonne soirée.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

LaMadone
contributeur confirmé
contributeur confirmé
614  

Re: Paramètres grisé

Bonjour @JChristophe_M 

 

Merci à vous.
Bonne soirée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795397 membres inscrits 🧡

2215 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne