- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Paramètres d'envoi thunderbird pour la copie des m...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéParamètres d'envoi thunderbird pour la copie des messages sur le repertoire envoi d'orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Paramètres d'envoi thunderbird pour la copie des messages sur le repertoire envoi d'orange
Bonjour, comment changer mon mot de passe ,je ne me souviens pas celui quI me sert à envoyer des messages par internet avec ma messagerie THUNDERBIRD et mon contrai tél mobile +internet ORANGE ?
signé : Scout1
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Paramètres d'envoi thunderbird pour la copie des messages sur le repertoire envoi d'orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Paramètres d'envoi thunderbird pour la copie des messages sur le repertoire envoi d'orange
Merci pour tous ces renseignements, je vais passer en IMAP ;alors que j'avais valider POP . Je dois changer mon mot de passe ? Celui que je rentre ne me permet pas d'envoyer mes messages à mes correspondants. La question est toujours la même:
" saisissez votre mot de passe pour**********@orangefr sur imap.orangefr "
Que dois-je faire pour changer mon mot de passe?
Merci pour votre aide que vous pourrez m'apporter car je suis en panne depuis plusieurs jours
signé : SCOUT1
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci de répondre au besoin sur ce fil de discussion.
Il n'y a pas de mot de passe à changer !
Le mot de passe que tu dois rentrer est celui qui te permet de t'identifier sur ton compte sur le portail. Puisque Thunderbird doit connaitre ton compte, il doit aussi en connaitre son mot de passe. Il n'y en a pas d'autre.
Fais l'essai de t'identifier sur le compte afin de valider ton mot de passe. Si tu y arrives et que tu le donnes à Thunderbird, il y arrivera aussi.
Si tu ne veux pas avoir besoin de saisir ce mot de passe à chaque fois, coche la case qui va bien.
Dans le tuto, il est écrit : "Afin que Thunderbird le mémorise et ne le redemande pas à chaque accès, ne pas oublier de cocher la case "Utiliser le gestionnaire de mots de passe..."."
L'as-tu lu ? L'as-tu fait ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @SCOUTALAIN
Le mot de passe de ta boite mail est unique.
Quand tu te crées un compte dans un courrielleur (ici, c'est Thunderbird), le courrielleur n'accède pas directement à la boite mail, il accède au serveur POP ou IMAP (ça ne change que le mode de fonctionnement) qui se charge d'exécuter tes commandes (lire, effacer, envoyer, ....) dans ta boite mail. A chaque fois, le système de gestion de ta boite mail va exiger qu'il fournisse le mot de passe.
Que tu utilises l'accès vie le serveur Pop ou le serveur IMAP ne change rien, le mot de passe est spécifique de la boite mail.
Que tu utilises le serveur POP ou le serveur IMAP,
tu dois toujours fournir le même mot de passe : celui de la boite mail.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera