- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Paramètres de contact non pris en compte
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéParamètres de contact non pris en compte
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Paramètres de contact non pris en compte
Bonjour,
Je viens de souscrire à une offre chez Orange et voilà que, bien évidemment, je suis spammé de mails promotionnels de leur part. Je suis allé dans les options de mon compte pour TOUT désactiver mais par manque de chance (ou par une coïncidence qui j'en suis sûr n'est que purement fortuite) les changements ne sont pas pris en compte. Quand on revient sur la page pour vérifier, toutes les options mises sur "Non" sont repassées sur "Oui", autorisant Orange à m'appeler pour des enquêtes ou collecter des données.
Comment faire pour avoir la paix et que les choix qu'on nous donne l'illusion de prendre soient réellement validés ?
Merci par avance !
PS : cerise sur le gâteau, Orange qui, en fin de mail, nous dit que supprimer les mails inutiles est important pour économiser de l'énergie. Peut-être que les génies de l'équipe marketing pourraient se rendre compte que ne pas envoyer de mail inutile TOUT COURT est encore plus écologique ? Ou bien est-ce une idée trop avant-gardiste de ma part ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Paramètres de contact non pris en compte
Bonjour @bardamu86
Je suppose que tu parles des "Préférences de communication" qu'on trouve dans la gestion du c ompte.
Je n'observe pas du tout ce problème.
Ces paramètres sont gérés par des curseurs. Quand on bouge un curseur on a un affichage très bref de type " traitement en cours, patiente" représenté par une image qui tourne (durée d'environ 1 sec)
puis un texte avertit que le changement peut mettre plusieurs jours avant d'être pris en compte :
Ces traitements sont effectués par des scripts dans ton navigateur.
Il est donc important que ton navigateur soit convenablement configuré et qu'il contienne les bons scripts.
Quel navigateur utilises tu ?
L'as-tu autorisé à accepter les cookies ?
Pourrais-tu, juste avant de modifier ton paramétrage purger les données mémorisées dans le cache du navigateur ?
Ce document t'expliquera comment vider le cache de ton navigateur
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera