Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Paramètres

pierrotdu84
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 414  

Paramètres

L'icone des paramètres est inactive, je ne peux pas aller enclencher mon message d'absence... !


Solutions approuvées
pierrotdu84
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 353  

Re: Paramètres

Merci, ami... !!

 

Ah, voilà un conseil de bons sens, et, finalement, plutôt que d'activer un message d'absence général, je vais le suivre, et n'aviser de mon absence que mes amis et contacts sûrs, ce sera beaucoup mieux !

Bien cordialement

 

Pierre

"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience" (René CHAR)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 407  

Re: Paramètres

Essayez en étant POLI @pierrotdu84 

Astuce

Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être efficace et détaillée.
Si celle-ci concerne Internet, précisez bien le type de machine utilisée, son système et ses logiciels.
Soyez poli avec la communauté, un "Bonjour" et "Merci "sont toujours appréciés !

Votre message n'a aucun sens

pierrotdu84
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 399  

Re: Paramètres

Je reste poli.... mais me dire que mon message n'a aucun sens... désolé, c'est ça qui n'a aucun sens... !

Je répète donc ma question, toujours très poliment :

Dans ma messagerie Orange, l'icone paramètres (roue dentelée) est devenue partiellement inactive, elle ne m'ouvre pas l'onglet "tous les paramètres", je ne peux donc pas accéder, comme je le désirerais, à la gestion de mon message d'absence.

Voilà, c'est tout, ça n'a rien à voir avec la marque de mon ordi, etc...

Bien à vous, très poliment :

Pierre

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 390  

Re: Paramètres

pas bonjour non plus @pierrotdu84 

 

salut @jyjo29 

 

on pourrait t'expliquer comment mettre en place le message d'absence, ce n'est pas trop compliqué, mais ce serait une mauvaise idée

 

mettre un message d'absence est une erreur en terme de sécurité :

- tu valides ton adresse au près des spammeurs qui vont redoubler d'envois

- tu donnes l'infos à tous les malfaisants que la voie est libre et qu'ils peuvent venir visiter ton logement en ton absence

 

mauvaise méthode

 

la bonne méthode, c'est d'envoyer un mail à tes contacts pour leur signaler ton absence

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 381  

Re: Paramètres

Re @pierrotdu84 

" Dans ma messagerie Orange " on avance !!

Pour le message d'absence ..à oublier.

Vous voulez que les spameurs sachent qu'ils peuvent venir visiter votre logement de telle à telle autre ?

Mais si vous y tenait:absence.png

pierrotdu84
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 354  

Re: Paramètres

Merci, ami... !!

 

Ah, voilà un conseil de bons sens, et, finalement, plutôt que d'activer un message d'absence général, je vais le suivre, et n'aviser de mon absence que mes amis et contacts sûrs, ce sera beaucoup mieux !

Bien cordialement

 

Pierre

"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience" (René CHAR)

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 301  

Re: Paramètres

salut @pierrotdu84 

 

@jyjo29 

 

content d'avoir pu t'aider, mais par principe, pour déclarer le problème comme étant résolu, on ne s'attribue pas la solution

 

on clique sur "accepter comme solution" sous le message qui t'a fourni la solution, pas son propre message

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756327 membres inscrits 🧡

1873 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne