- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Paramètres
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéParamètres
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Paramètres
Bonjour
Quand je vais dans Paramètres, puis Généralités, je vois que que le transfert de mails est activé vers une adresse qui m'est inconnue.
Il m'est impossible de " Ne pas transférer "
A chaque fois que je Coche " Ne pas transférer" après avoir validé, un message d'erreur apparaît.....
Merci pour votre aide...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Paramètres
salut @Bergajoe34
piratage
tu as plusieurs choses à faire (si bien sur tu ne l'as pas déjà fait)
pour commencer, changer ton mot de passe par du robuste :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Votre-mot-de-passe-et-sa-s%C3%A9curit%C3%A9/ta-p/19...
ensuite, supprimer le redirection de l'adresse :
- avec l'ancienne version du webmail :
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...
- avec la nouvelle version du webmail :
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...
tu dois annuler le transfert connecté à ta box
et pour finir, lire les conseils de @papou22 :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...
PS : si l'adresse n'est plus rattachée à une offre ne cours, tu ne pourras rien faire, tu devras envoyer un mail à abuse@orange.fr pour demander la suppression de cette adresse zombie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Paramètres
Bonjour @Bergajoe34
En complément des bonnes recommandations de @fredolerouge , une petite précision au cas où...
"connecté à ta box" : pas toujours suffisant.
Si ton adresse est toujours rattachée à un contrat en cours de validité, la suppression de la redirection ne peut se faire que via un terminal connecté à la livebox à laquelle l'adresse est rattachée par contrat.!
Cordialement
Daniel35
.