Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Pas d'accès à ma boîte mail Orange

Dixours
contributeur occasionnel
1 142  

Re: MESSAGERIE

Messagerie de nouveau inaccessible (webmail et logiciels). De toute évidence les tech bossent dessus, il va falloir patienter ! 

carmina1
contributeur occasionnel
1 129  

Re: messagerie orange problème avec Google chrome

Bonjour à tous,

même chose pour moi impossible d'accéder à ma boite mail depuis la semaine dernière. . 

Je ne sais plus du tout ce qu'il faut faire. Impossible de consulter mes mails ou d'envoyer un message.

babe
#TopMembre
#TopMembre
1 121  

bonjour @carmina1 

regarde ce message

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/messagerie-orange-probl%C3%A8me-avec-Google-chrome/m...

et en tête du forum  perturbations en cours  cordialement

babe
#TopMembre
#TopMembre
1 119  

Re: MESSAGERIE

bonjour @Dixours @martine501 

regarde ici

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/messagerie-orange-probl%C3%A8me-avec-Google-chrome/m...

perturbations en cours problème signalé et connu d'orange

Cordialement

carmina1
contributeur occasionnel
1 119  

Bonjour merci pour la réponse, mais ne sachant pas trop me débrouiller avec les commentaires, je précise que je n'utilise pas GOOGLE CHROME. 

Je suis désolée d'avoir mal inséré ce message 

babe
#TopMembre
#TopMembre
1 119  

bonjour @carmina1 

le soucis n'est pas que chez chrome 

c'était juste un exemple d'une réponse de conseiller  mais en entête du forum il y a écrit qu'il y a un dysfonctionnement en cours de la messagerie orange

Suite à un dysfonctionnement technique, certains de nos clients peuvent rencontrer des difficultés pour accéder à leurs mails. Nos équipes sont pleinement mobilisées pour résoudre le problème. Nous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée

à suivre donc

Pilou3
helper actif
1 063  

Bonjour @babe

Merci pour votre info.

Tout semble rentrer dans l'ordre quant à la messagerie.

J'ai quand même changé mon MDP.

Cordialement.

carmina1
contributeur occasionnel
961  

Je réponds un peu tardivement, MERCI pour vos explications, cependant, aujourd'hui 12 juillet je n'arrive pas à accéder à ma boite mail. Cela a fonctionné un jour et depuis plus rien.. Merci de me tenir au courant. Depuis le mois le 28 mai dernier j'avais une enquête à laquelle j'aurais souhaité répondre, malheureusement, il était trop tard pour le faire. C'est dommage, j'avais quelques doléances à signaler suite à une intervention mais peut-être cela est-il mieux ainsi.

Je vous souhaite une bonne journée et une bonne semaine

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773345 membres inscrits 🧡

3009 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne