Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Pas d'accès boite mail

KIKIC40
contributeur
6 908  

affichage boites mail (orange)

bonjour merci de me dire comment faire pour avoir a nouveau toutes mes boites mail orange.fr sur la page d'accueil !!!

 

Merci

kassidy57
contributeur occasionnel
5 197  

Re: Pas d'accès boite mail

Ca y est, ça remarche ! Ouf !!! 

74marie
helper
5 192  

Re: Pas d'accès boite mail

pour moi ça a "remarché" la nuit dernière

bonne nuit

alanG1
contributeur
5 003  

Re: Pas d'accès boite mail

Impossible d'accéder à ma messagerie via le site d'orange. J'utilise Thunderbird mais un gros fichier bloque Thunderbird, pour

l'effacer je dois aller sur Orange : je découvre que je n'ai pas d'accès. Je suis bien connecté à mon compte mais impossible d'aller sur ma boite mail. J'ai essayé avec d'autres navigateur : idem. 

Que dois-je faire ?

sylccol06
contributeur occasionnel
4 997  

Re: Pas d'accès boite mail

Bonsoir,

pour l'instant ça fonctionne chez moi... pourvu que ça dure

74marie
helper
4 989  

Re: Pas d'accès boite mail

bonjour,

a nouveau une panne d'orange,

pour moi ça remarche

bonne soirée

Résidence
contributeur
4 978  

Re: Pas d'accès boite mail

Il y a eu plusieurs dérangements. En ce moment ça va.Mais Orange semble avoir des problèmes. Pourvu qu'ils ne suppriment pas de fichiers   !!!!!!

papou22
#TopMembre
#TopMembre
4 961  

Re: Pas d'accès boite mail


@Résidence  a écrit :

Il y a eu plusieurs dérangements. En ce moment ça va.Mais Orange semble avoir des problèmes. Pourvu qu'ils ne suppriment pas de fichiers   !!!!!!


Bonjour @Résidence ,

 

Laisser ses fichiers, mails et contacts, chez son opérateur constitue toujours un risque de disparition pour une cause ou une autre : Erreur humaine, piratage, mauvaise gestion de son compte, changement d'offre, déménagement mal géré, etc...

 

Si tu ne veux plus jamais avoir ce genre de crainte, importe tout chez toi et assure tes sauvegardes toi-même.

 

Voir ce post et tous les liens qu'il contient :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Lieu-d-hebergement-des-donn%C3%A9es/m-p/1095036#M544...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

lylou11
contributeur
4 387  

Re: affichage boites mail (orange)

Bonjour je n'arrive plus a me connecter a ma boîte mails comment faire pour me connecter ? SVP merci 

popov66
contributeur
4 377  

Re: affichage boites mail (orange)

Bonjour...Je n'ai plus accès à ma messagerie... lorsque je clique sur l'enveloppe une fenêtre s'ouvre indiquant : Ce site est inaccessible - La connexion a été réinitialisée - Voici quelques conseils: Vérifier la connexion - vérifier le Proxy et le Pare-feu - Exécuter les diagnostics réseau de Window.

Que dois-je faire pour accéder à ma messagerie ? Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754782 membres inscrits 🧡

3523 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne