Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Pas d'accès boite mail

papou22
#TopMembre
#TopMembre
711  

Re: Pas d'accès boite mail


@Ilalop  a écrit :

Papou22 conseille d'installer Thunderbird, mais là je vois que c'est pareil  AVEC ...à part attendre que ça re-fonctionne, comme c'est le cas, à chaque fois, au maximum au bout d'une demi-journée !

.../...


@Ilalop 

 

C'est faux ! La messagerie via Thunderbird fonctionne parfaitement et je ne suis pas le seul à l'expérimenter à mon grand bénéfice, et ce depuis des années. J'ai encore reçu des mails ce matin, comme tous les jours.

Puisque tu affirmes qu'elle ne fonctionne pas, justifie ton affirmation en nous soumettant ton paramétrage et la difficulté rencontrée. Nous somme nombreux ici à savoir faire fonctionner ça.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

694  

Re: Pas d'accès boite mail

Bonjour quand même @Ilalop 

 

Confirmation du message précédent de @papou22 (bonjour), ça marche depuis.....des lustres, et je dirai même plus: au grand désespoir des pirates car je ne laisse rien sur le net !

v-59-01
contributeur
686  

Re: Pas d'accès boite mail

bonjour, je n'ai plus accès à ma boite mail depuis 4 jours, quelle solutions. Merci

papou22
#TopMembre
#TopMembre
685  

Re: Pas d'accès boite mail

Bonjour @v-59-01 ,

 

Voir cette réponse :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Probl%C3%A8me-acc%C3%A8s-boite-mail/m-p/2136383#M166...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Ilalop
contributeur occasionnel
640  

Re: Pas d'accès boite mail

Bonjour, @ Papou 22 : hola ! hola! je n'ai fait que répondre à la discussion de quelqu'un qui se plaignait qu'il ne recevait pas ses messages, alors qu'il fonctionne AVEC Thunderbird. Moi je n'affirme rien , je constate.

Si je dois être comme lui, je vais pas installer un truc qui finalement  ne m'apporte pas ce que je recherche : plus de tranquillité et accès à 100%. 

Comment se fait-il que ma réponse ne soit pas à la suite de son message ? parce qu'en sortant les choses de leur contexte, je suis d'accord, "ça veut plus rien dire" et ça peut être mal interprété .

P.S. : il s'agissait du message de AlanG1 du 03/04/2019  vue n° : 3211...mes excuses donc, c'était un déterrage.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
623  

Re: Pas d'accès boite mail

@Ilalop ,

 

Ah bon ! Pourtant, javais cru lire "mais là je vois que c'est pareil  AVEC ...", d'où ma demande de justification de cette affirmation.

 

Ton post n'est pas à la suite de la personne à laquelle tu répondais car tu ne sais pas te servir de ce forum correctement.

Pour répondre à un post, on clique sur le bouton "Répondre" de ce post et pas sur celui d'un autre. De plus, il est préférable de mentionner la personne à laquelle on répond en citant son pseudo précédé du caractère "@" comme je l'ai fait pour toi. Ça a pour effet d'envoyer un mail de notification à la personne concernée.

 

Pour retrouver tous tes posts, clique sur ton propre pseudo.

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1585 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne