Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Pas de mail depuis mardi

mary80
contributeur occasionnel
906  

Pas de mail depuis mardi

Bonjour,

 

Je ne reçois aucun mail depuis mardi matin. j'ai tenté de m'envoyer des messages mais je ne reçois rien.

Y aurait-il un problème chez orange?

 

Merci.

 

Bonne journée à tous.

9 RÉPONSES 9
melet39
#TopMembre
#TopMembre
900  

Re: Pas de mail depuis mardi

bonjour @mary80

 

en attente d'autres intervenants

vérifie si tes mails ne sont pas redirigés vers une autre adresse et change ton mot de passe par un compliqué

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...

 

tiens nous au courant

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
898  

Re: Pas de mail depuis mardi

@mary80 Bonjour, avez-vous récupéré vos mails ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
889  

Re: Pas de mail depuis mardi

re @mary80

 

si tu as toujours des difficultés,répond au webconseiller @Orloma

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
mary80
contributeur occasionnel
840  

Re: Pas de mail depuis mardi

Oui j'ai appelé orange et c'c'est bien ça, qqn a redirigé mes mails vers sa boîte mais je ne comprends pas qu'orange ne fasse rien pour y remédier étant donné qu'ils m'ont dit que c'était redirigé sur la bte mail d'un client Orange
melet39
#TopMembre
#TopMembre
836  

Re: Pas de mail depuis mardi

bonsoir @mary80

 

merci du retour

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
825  

Re: Pas de mail depuis mardi

Bonsoir @mary80

 

Même si c'était redirigé vers une adresse mail Orange, ils n'y sont pour rien (du moins ce serait bien qu'ils renforcent leur système de sécurité mais c'est un autre débat). Tu as eu à faire à un pirate et ce genre de personne n'a pas d'état d'ame, ce qui l'interesse ce sont ts contacts, d'ailleurs tu devrais vérifier s'ils sont toujours présents.

 

Par contre change ton mot de passe si tu en as encore la possibiité.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

papou22
#TopMembre
#TopMembre
816  

Re: Pas de mail depuis mardi


@mary80 a écrit :
Oui j'ai appelé orange et c'c'est bien ça, qqn a redirigé mes mails vers sa boîte mais je ne comprends pas qu'orange ne fasse rien pour y remédier étant donné qu'ils m'ont dit que c'était redirigé sur la bte mail d'un client Orange

Bonjour @mary80,

 

Orange n'a pas à faire quoi que ce soit ! Tu as signé un contrat avec Orange pour avoir accès à Internet et tu as accès à Internet. Contrat rempli.

 

Que ce soit re-dirigé vers la boite d'un autre client Orange (probablement piratée, elle aussi) ou vers celle d'un opérateur de Mongolie, on s'en fout. Une adresse est une adresse et l'ordre de re-direction a été mis en place PAR TOI (en fait, par un pirate se faisant passer pour toi). Comment veux-tu qu'Orange fasse la différence ?

 

La façon dont tu gères TA boite mail, TON mot de passe, TES re-directions ne concerne pas Orange. C'est TA boite mail et c'est à TOI et à personne d'autre de prendre la responsabilité de la gérer correctement, par exemple, en utilisant un mot de passe fort et changé périodiquement pour ne pas te faire pirater.

 

Voir ceci :

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/adresse-mail-pirat%C3%A9e/m-p/1342831#M70684

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
775  

Re: Pas de mail depuis mardi

Bonjour @mary80 


Dans ce genre de situation, je vous conseille également de vous adresser à notre cellule abuse.

Nous restons à votre disposition.


Bon weekend

Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Gabsy60
contributeur
754  

Re: Pas de mail depuis mardi

Ma boite a été piratée le 17 mai 2018.

L'hacker (depuis Bang Kock) a fait la redirection de tous mes mails à l'adresse *************@gmail.com et a envoyé plusieurs mails a tous me contact en essayant de recevoir de l'argent. Il a aussi créée une boite orange avec un nome similaire au mien.

 

Maintenent il essaye de me faire suivre un lien à un site Orange qu’est une escroquerie aussi.

Cette mail a été envoyée depuis l’adresse *************@orange.fr

Ça c'est une escroquerie, la boite Orange n'est PAS protégée

 

Textes des mails envoyées à mes correspondents:

"Bonjour,

Comment vas-tu? En ce qui me concerne

le moral n'est pas au beau fixe,des soucis de (santé)...

J'aimerais te demander une f.aveur c'est vraiment important 

PS: J'aimerais que cela reste entre-nous.."

Texte 2:

"Je te remercie pour ta réponse,

 Pour tout te dire ces dernières semaines n'ont pas été faciles pour moi. J'ai des soucis de santé...

 Des crampes intestinales et des douleurs abdominales que je n'arrive pas à canaliser depuis un certain temps.

 Je m'interroge sans cesse sur ce qui va bien arriver ? Et quelles seront les conséquences ?

 Ce sont toutes ces interrogations qui m'ont poussé à avoir un autre avis extérieur en consultant un spécialiste en la matière pour des analyses plus poussées. Nous devons nous revoir pour les résultats d'analyses. J'espère que mes doutes ne seront pas confirmés et que tout ceci sera un souvenir lointain ... Bref, je t'en dirai plus dès la sortie des examens, ne t'inquiète pas avant la sortie des résultats s'il te plaît.

 Mais je t'écris, car j'ai une sérieuse demande à te faire , j'ai du mal à trouver des TlCKETS (P C S Master card) comme je le fais habituellement, c'est devenu un vrai casse-tête, ici impossible d'en trouver.

 Ces recharges sont vendues chez les buralistes(TABAC) où dans les kiosques à journaux, j'en ai besoin maintenant, il suffit juste de demander, ils sauront de quoi, il sagit.

 j'ai s'il te plaît besoin de 6 ou 7 TlCKETS P C S Masterd card  de 250 pour ma carte prépayée que j'utilise pour mes déplacements et mes achats Internet. En fait, ce sont des recharges que j'utilise pour régler certaines dépenses.

 Une fois que tu les as, fait moi parvenir les codes de rechargement qui y figurent par mail ou si possible me faire un scan.

 NB : pour le remboursement joint moi ton RIB, je te fais un virement mainuerie tenant à l'instant.

 Je t'appellerai dès que mon portable sera en service

 Je compte sur ta discrétion. Merci pour ta confiance."

 

 

 

[Edit : merci de ne pas publier d'adresses email en clair. L'équipe modération]

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755279 membres inscrits 🧡

2774 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne