- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Pas de mail depuis mardi
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de mail depuis mardi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de mail depuis mardi
Bonjour,
Je ne reçois aucun mail depuis mardi matin. j'ai tenté de m'envoyer des messages mais je ne reçois rien.
Y aurait-il un problème chez orange?
Merci.
Bonne journée à tous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de mail depuis mardi
bonjour @mary80
en attente d'autres intervenants
vérifie si tes mails ne sont pas redirigés vers une autre adresse et change ton mot de passe par un compliqué
tiens nous au courant
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de mail depuis mardi
@mary80 Bonjour, avez-vous récupéré vos mails ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de mail depuis mardi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de mail depuis mardi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de mail depuis mardi
bonsoir @mary80
merci du retour
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de mail depuis mardi
Bonsoir @mary80
Même si c'était redirigé vers une adresse mail Orange, ils n'y sont pour rien (du moins ce serait bien qu'ils renforcent leur système de sécurité mais c'est un autre débat). Tu as eu à faire à un pirate et ce genre de personne n'a pas d'état d'ame, ce qui l'interesse ce sont ts contacts, d'ailleurs tu devrais vérifier s'ils sont toujours présents.
Par contre change ton mot de passe si tu en as encore la possibiité.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de mail depuis mardi
@mary80 a écrit :
Oui j'ai appelé orange et c'c'est bien ça, qqn a redirigé mes mails vers sa boîte mais je ne comprends pas qu'orange ne fasse rien pour y remédier étant donné qu'ils m'ont dit que c'était redirigé sur la bte mail d'un client Orange
Bonjour @mary80,
Orange n'a pas à faire quoi que ce soit ! Tu as signé un contrat avec Orange pour avoir accès à Internet et tu as accès à Internet. Contrat rempli.
Que ce soit re-dirigé vers la boite d'un autre client Orange (probablement piratée, elle aussi) ou vers celle d'un opérateur de Mongolie, on s'en fout. Une adresse est une adresse et l'ordre de re-direction a été mis en place PAR TOI (en fait, par un pirate se faisant passer pour toi). Comment veux-tu qu'Orange fasse la différence ?
La façon dont tu gères TA boite mail, TON mot de passe, TES re-directions ne concerne pas Orange. C'est TA boite mail et c'est à TOI et à personne d'autre de prendre la responsabilité de la gérer correctement, par exemple, en utilisant un mot de passe fort et changé périodiquement pour ne pas te faire pirater.
Voir ceci :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/adresse-mail-pirat%C3%A9e/m-p/1342831#M70684
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de mail depuis mardi
Bonjour @mary80
Dans ce genre de situation, je vous conseille également de vous adresser à notre cellule abuse.
Nous restons à votre disposition.
Bon weekend
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de mail depuis mardi
Ma boite a été piratée le 17 mai 2018.
L'hacker (depuis Bang Kock) a fait la redirection de tous mes mails à l'adresse *************@gmail.com et a envoyé plusieurs mails a tous me contact en essayant de recevoir de l'argent. Il a aussi créée une boite orange avec un nome similaire au mien.
Maintenent il essaye de me faire suivre un lien à un site Orange qu’est une escroquerie aussi.
Cette mail a été envoyée depuis l’adresse *************@orange.fr
Ça c'est une escroquerie, la boite Orange n'est PAS protégée
Textes des mails envoyées à mes correspondents:
"Bonjour,
Comment vas-tu? En ce qui me concerne
le moral n'est pas au beau fixe,des soucis de (santé)...
J'aimerais te demander une f.aveur c'est vraiment important
PS: J'aimerais que cela reste entre-nous.."
Texte 2:
"Je te remercie pour ta réponse,
Pour tout te dire ces dernières semaines n'ont pas été faciles pour moi. J'ai des soucis de santé...
Des crampes intestinales et des douleurs abdominales que je n'arrive pas à canaliser depuis un certain temps.
Je m'interroge sans cesse sur ce qui va bien arriver ? Et quelles seront les conséquences ?
Ce sont toutes ces interrogations qui m'ont poussé à avoir un autre avis extérieur en consultant un spécialiste en la matière pour des analyses plus poussées. Nous devons nous revoir pour les résultats d'analyses. J'espère que mes doutes ne seront pas confirmés et que tout ceci sera un souvenir lointain ... Bref, je t'en dirai plus dès la sortie des examens, ne t'inquiète pas avant la sortie des résultats s'il te plaît.
Mais je t'écris, car j'ai une sérieuse demande à te faire , j'ai du mal à trouver des TlCKETS (P C S Master card) comme je le fais habituellement, c'est devenu un vrai casse-tête, ici impossible d'en trouver.
Ces recharges sont vendues chez les buralistes(TABAC) où dans les kiosques à journaux, j'en ai besoin maintenant, il suffit juste de demander, ils sauront de quoi, il sagit.
j'ai s'il te plaît besoin de 6 ou 7 TlCKETS P C S Masterd card de 250 pour ma carte prépayée que j'utilise pour mes déplacements et mes achats Internet. En fait, ce sont des recharges que j'utilise pour régler certaines dépenses.
Une fois que tu les as, fait moi parvenir les codes de rechargement qui y figurent par mail ou si possible me faire un scan.
NB : pour le remboursement joint moi ton RIB, je te fais un virement mainuerie tenant à l'instant.
Je t'appellerai dès que mon portable sera en service
Je compte sur ta discrétion. Merci pour ta confiance."
[Edit : merci de ne pas publier d'adresses email en clair. L'équipe modération]