- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Plus de receptuion email Orange POP
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de réception des mails sur Outlook utilisé avec mon adresse mail Orange.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
messagerie avec outlook 2010
Bonjour. J'utilise depuis bien longtemps désormais les outils de ce pack Office 2010 dont j'avais fait l'acquisition. Ma question ce jour porte sur l'outil de messagerie Outlook. Mes mails familiaux sont configurés dans cet outil en POP3. Depuis deux ou trois jours, lorsque j'ouvre ce logiciel Outlook, l'envoi de mes mails est immédiats, par contre la réception/synchronisation d'éventuels nouveaux messages prend plusieurs minutes. Je n'ai rien changé dans la configuration de ces comptes de messagerie et me permet donc de solliciter votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: envoyer/recevoir dans outlook très lent depuis plusieurs jours ?
Merci pour le lien... Je vois que je ne suis pas le seul !
J'essaie autrement de trouver le moyen de changer le mot de passe généré par Orange pour les intégrer dans Outlook ?
Je ne vois rien qui y fait référence dans la messagerie !
Sauriez-vous me communiquer le chemin. Car en cas de désinstallation/réinstallation d'Outlook, il serait conseillé (en cas d'oubli) de renouveler une demande "Orange" pour obtenir le mot de passe généré sur leur site... Mais comment fait-on ?
Merci pour votre retour éventuel.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème réception des messages sur outlook de mon PC
Bonjour @robert777
As-tu généré un mot de passe d'application pour ces adresses ? Si oui, c'est ce MdP qu'il faut fournir.
Si non, il est recommandé de le générer :
En outre, Windows 11 possède sa propre suite de sécurité : Defender. L'antivirus MalwareBytes est superflu. A désinstaller pour que Defender le remplace automatiquement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messagerie avec outlook 2010
Bonjour @patrickpodeur
Sans certitude...
Avec mon logiciel de Messagerie (qui fonctionne très bien) j'ai remarqué, depuis environ 48 heures, que la connexion au serveur (mention "Connexion en cours...") dure un peu plus longtemps que d'habitude.
Ceci étant dit, après cette latence anormale et une fois la connexion au serveur bien établie, je réceptionne bien tous mes mails et je peux en envoyer sans problème.
Du coup, je me demande s'il n'y aurait pas un problème du coté des serveurs Orange ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: envoyer/recevoir dans outlook très lent depuis plusieurs jours ?
J'essaie autrement de trouver le moyen de changer le mot de passe généré par Orange pour les intégrer dans Outlook ?
Voir ce tuto :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messagerie avec outlook 2010
Bonjour @patrickpodeur
A tout hasard : Quel est l'antivirus ?
Essaye sans...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème réception des messages sur outlook de mon PC
Non pas de mot de passe généré selon la procédure . J'utilise un mot de passe crée par moi même différent pour les 3 boîtes mail . Il est enregistré sur mon PC et on ne me le demande pas à chaue ouverture de outlook .
Je mets une copie des messages d' erreurs messages que j'obtiens en réception .
Ce qui est bizarre , c'est que je reçois bien certains autres messages . Il doit y avoir un blocage sur certains mails ( je crois , mais c'est un avis personnel )
Une remarque : je me souviens il y a un petit moment , une alerte d'orange qui m'avait indiqué qu'un de mes massages n'avait pas été distribué ( adresse non correcte ) et j'avais été relancé pour le réexpédier . Est ce que cela pourrait venir de là ?
Bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de receptuion email Orange POP
Merci pour votre aide, effectivement en modifiant certains paramètre sur
Norton antivirus j’ai pu recevoir les mails.
très bon week-end de pâque à vous tous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de receptuion email Orange POP
Bonjour @Ricardio,
Merci pour votre contribution qui j'en suis sûr aidera d'autres membres.
J'ai mis votre message en solution pour une meilleure visibilité.
Je vous souhaite une excellente journée.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de receptuion email Orange POP
Bonjour à tous,
Je vous invite également à ouvrir un ticket d'incident chez Norton.
Cela résoudra définitivement le problème...
Pour ma part, c'est fait.
![]()
Bon Week end à la communauté