- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: envoyer/recevoir dans outlook très lent depuis...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de réception des mails sur Outlook utilisé avec mon adresse mail Orange.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: envoyer/recevoir dans outlook très lent depuis plusieurs jours ?
Bonsoir à tous !
Merci à toutes les personnes qui sont intervenues sur le fil de discussion que j'ai lancé initialement.
Je confirme que ma messagerie Outlook a fonctionné normalement aujourd'hui.
Et bien sûr, merci à l'équipe d'Orange ou autres personnes, d'avoir fait le nécessaire afin de régler ce problème de réception de mails entrants (POP Orange) dans Outlook, qui perdurait.
Par curiosité, à quoi était dû ce problème ?
Bonne soirée à tous et à bientôt sur ce forum pour un autre sujet de conversation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: envoyer/recevoir dans outlook très lent depuis plusieurs jours ?
Bjr
"Suite au retour de nos équipes" ...
Alors ces flemmards étaient partis en week end prolongé de Pâques ? :Heureux
Bon, ça refonctionne.
Bises aux filles.
PLF
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: envoyer/recevoir dans outlook très lent depuis plusieurs jours ?
Bjr Bisounette
Bravo pour ta question, je pose toujours ce genre de question.
On nous apprend que ça refonctionne mais on se garde bien
de nous dire quelle était la(s) cause(s) de(s) erreur(s).
Pourtant ce serait très intéressant.
Cdt
PLF
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: envoyer/recevoir dans outlook très lent depuis plusieurs jours ?
Bonjour, je confirme que depuis hier, tout fonctionne normalement, ce que nous pressentions, sans être de grands spécialistes, était exact, un bug d'Orange. On ne saura jamais la cause exacte: une modification qui aurait dû améliorer quelque chose, un genre d'erreur de programmation ? Une panne matérielle sur un équipement ? ça arrive
- « Précédent
- Suivant »