Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Pas de réception mails par Windows live mail et pas de nouveaux mails sur orange.fr

Remi29
contributeur
1 356  

Pas de réception mails par Windows live mail et pas de nouveaux mails sur orange.fr

Bonjour.

 

Tout est dans le titre.

 

Ce matin, pas de réception mails par Windows live mail (délais d'attente serveur dépassés) et les nouveaux mails n'apparaissent pas sur orange.fr (alors que j'en reçois systématiquement)

 

Cordialement

13 RÉPONSES 13
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 347  

Re : Pas de réception mails par Windows live mail et pas de nouveaux mails sur orange.fr

Bonjour @Remi29,

 

A rapprocher de ce sujet :

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/probl%C3%A8me-thunderbird/m-p/1187588#U1187588

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Harzhal
star
star
1 335  

Re : Pas de réception mails par Windows live mail et pas de nouveaux mails sur orange.fr

Bonjour @Remi29,

 

Idem pour moi ce matin, les messages sont consultables sur le serveur Webmail d'Orange mais ne redescendent pas sur Windows Live Mail ni sur Mail de Mac ni sur iPad ou iPhone.

 

Je suis en POP3 sur WLM et en IMAP sur Apple (comptes différents).

 

Peut-on nous donner des informations sur la durée de ce blocage du serveur ?

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 320  

Re : Pas de réception mails par Windows live mail et pas de nouveaux mails sur orange.fr

Bonjour @Harzhal,

 

Vu que nous ne sommes que vulgaires contributeurs bénévoles sur ce forum d'entraide entre clients et que nous n'avons pas de visibilité sur ce qu'il se passe chez Orange et ne somme pas non plus leur dépanneur, il nous est impossible de répondre à ta question !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Harzhal
star
star
1 317  

Re : Pas de réception mails par Windows live mail et pas de nouveaux mails sur orange.fr

Je m'en doute bien @papou22 que ce n'est pas plus toi que moi qui avons la réponse mais le staff Orange a des explications à nous donner !

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 308  

Re : Pas de réception mails par Windows live mail et pas de nouveaux mails sur orange.fr

@Harzhal,

 

...Sauf que le staff Orange n'est pas ici et ne lit pas (ou peu) ce forum et que ce forum n'est pas un vecteur de communication d'Orange vers ses clients.

 

Déposer une réclamation par les voies officielles au besoin ou appeler le service client, ou... attendre.

Le problème est tellement énorme qu'il doit en principe y avoir du monde sur le pont pour le sollutionner.

 

Sans doute encore un programmeur fou qui a mis en exploitation une nouvelle version sans la tester à fond !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Harzhal
star
star
1 296  

Re : Pas de réception mails par Windows live mail et pas de nouveaux mails sur orange.fr

Si personne de chez Orange ne lit ce forum, c'est quand même décevant et c'est vrai que je n'y interviens pas habituellement mais sur le forum Homelive, les interventions de webconseillers existent (pas assez souvent au goût des habitués mais quand même) alors je pensais qu'ici...

 

Peut-être que @Mary-P pourrait nous donner des infos car je vois qu'elle intervient quand même ici ?

guise33
contributeur
1 258  

Re : Pas de réception mails par Windows live mail et pas de nouveaux mails sur orange.fr

idem depuis 9h20 ce matin ! appel orange ! Ils ne semblent pas au courant !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 225  

Re : Pas de réception mails par Windows live mail et pas de nouveaux mails sur orange.fr

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Harzhal
star
star
1 200  

Re : Pas de réception mails par Windows live mail et pas de nouveaux mails sur orange.fr

@papou22, je t'avais bien dit que les webconseillers lisaient ce forum puisqu'on a quand même une réponse ! :smileyhappy:

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756315 membres inscrits 🧡

2180 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne