- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Problème entre Orange et Outlook 2007 (à nouveau.....
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème entre Orange et Outlook 2007 (à nouveau...)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
A nouveau ce matin, même problème que celui signalé il y a quelques jours : ma messagerie Outlook 2007 ne communique plus avec le webmail Orange.
S’agit-il à nouveau d’un problème Orange ?
Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ludwigvan,
Ça y ressemble effectivement : Avec Thunderbird quand j'essaye de relever les mails entrants, j'ai le message :
Le programmeur fou s'est encore emmélé les pinceaux ce matin !
Wait & see...

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ludwigvan,
Ça y ressemble effectivement : Avec Thunderbird quand j'essaye de relever les mails entrants, j'ai le message :
Le programmeur fou s'est encore emmélé les pinceaux ce matin !
Wait & see...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème entre Orange et Outlook 2007 (à nouveau...)
Merci pour cette réponse.
Le problème devient récurrent. Le plus ennuyeux reste quand même l'absence d'information donnée par Orange ; un simple message d'avertissement, par exemple sur la page d'accueil d'Orange, permettrait à l'utilisateur de ne pas s'inquiéter pour rien.

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème entre Orange et Outlook 2007 (à nouveau...)
Bonjour à tous!
@Ancien MembreFonctionnement erratique de Thunderbird, ce matin:
- de bonne heure, vers 7h30-8h, ça fonctionnait bien;
- en milieu de matinée, entre 10h et 11h, problème
- et maintenant, il semble que ça refonctionne.
Tout au moins pour les paramètres que j'ai choisis.
À savoir => je préfère cloisonner. Je l'ai voulu ainsi. Et je n'utilise nulle part, de gestionnaires de mots de passe. Pas même sur Thunderbird.
Donc, pour chaque compte (défini en POP sur le poste mais en IMAP sur Iphone), il m'est demandé son mot de passe.
Idem pour les notifications d'arrivée d'un nouveau mail. Là encore, c'est un choix personnel.
Ça peut paraître archaïque et constituer une perte de temps pour certains qui veulent tout avoir sous les yeux, à la seconde, ce qui n'est pas mon cas: je préfère conserver le contrôle et j'ai du temps.
Le hic, ça a été que vers 11h: j'ai voulu consulter de nouveau les messages sur Thunderbird et là, aucun mot de passe ne m'a été demandé. Pire, Thunderbird s'est connecté tout seul à mon compte principal Orange, puis à 2 autres comptes (secondaires Orange) !
Et le pompon fut que sur d'autres comptes secondaires Orange moins utilisés, là, Thunderbird m'a demandé les mots de passe!
Espérons que l'embellie constatée voici peu soit le signe d'un retour à la normale pour tous, toutes les configurations et tous les paramétrages.