Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Plus de réception d'emails en pop SSL

Sebdigital
contributeur
1 121  

Plus de réception d'emails en pop SSL

Bonjour à tous,

Depuis ce matin sur plusieurs comptes email orange j'ai une erreur sur la réception en pop3 SSL 995 sous Outlook comme quoi "Le serveur ne prend pas en charge le type de chiffrement de connexion indiqué".

Je gère un serveur et plusieurs postes associés et je n'ai biensûr apporté aucune modification au paramétrage des boîtes email orange.

Paramétrage suivant ce lien https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/uti....

4 RÉPONSES 4
alacar
helper
1 079  

Re : Plus de réception d'emails en pop SSL

Bonjour

Pour ma part, je gère mes méls avec un logiciel de messagerie et, depuis plusieurs heures, toute tentative de téléchargement sur mes différentes boîtes Orange, reste sans succès.

Et aucune information sur les problèmes qui sont à l'origine...

melet39
Orange Star
Orange Star
1 062  

bonjour @Sebdigital @alacar

problème général

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/probl%C3%A8me-thunderbird/m-p/1187679#M59867

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
GYPCI
contributeur
1 045  

Bonjour,

Ce 24/1/2017: problème aussi ce matin sur ma messagerie. Le serveur POP3 (pop.orange.fr) ne répond plus...

De plus, grosse panique du firewall Kaspersky qui me dit que la connexion au site orange... n'est pas sûre.

Hier j'ai juste remplacé une souris défaillante sur mon ordinateur.

Cordialement à tous

alacar
helper
925  

Bonjour

Je crois que ce matin, il y a de nouveau des problèmes : « connexion perdue » « internal server error »...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795703 membres inscrits 🧡

4294 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne