- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Pas de reception mail depuis 4 jour
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de reception mail depuis 4 jour
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de reception mail depuis 4 jour
@Sana34 ,
Comment ton compte est-il configuré dans Thunderbird ? POP ou IMAP ?
Si c'est IMAP et que tu conserves des tonnes de mails dans ta boite de réception, ils sont remis sur le serveur par la synchronisation due à l'IMAP et tu arrives à une boite pleine.
Supprime un gros paquet de mails de la boite de réception dans Thunderbird ou déplace les dans un autre dossier créé sous "Dossiers locaux".
Dans Thunderbird, clique sur ce petit logo dans la zone "Nom" en haut du panneau de dossiers et coche "taille" pour voir la taille de ta boite de réception. Si elle est plus grande que 1 GB, elle est déjà trop grosse !
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de reception mail depuis 4 jour
Bonjour @Sana34
C'est très étrange !
Certains mails entrant sont bien acceptés et d'autres sont refusés avec un motif boite pleine.
Pourrais-tu nous fournir une capture d'écran de la page de gestion de tes dossiers.
Prends bien soin de masquer tout ou partie de la partie gauche de ton adresse mail.
Comme ceci :
Note bien que ta capture ne sera visible qu'après modération. Elle sera rejetée si ton adresse mail apparait en intégralité.
Merci d'avance de nous aider à t'aider.
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »