Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Pas le bon utilisateur

Jlnsne42
contributeur
643  

Pas le bon utilisateur

Bonsoir cela fait deux fois en quinze jours qu'au moment où j'ouvre ma boîte mail l'adresse qui est connecté est celle de mon voisin et non la mienne comment est ce possible ? Est ce qu'il me pirate car à chaque fois orange me demande de changer de mot de passe merci pour vos réponses

6 RÉPONSES 6
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
635  

Re: Pas le bon utilisateur

salut @Jlnsne42 

habitation collective ?

des plugs dans le circuit ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Jlnsne42
contributeur
611  

Deux maisons individuelle dans un village pour le plug je ne sais pas ce que sait je suis pas très doué en informatique

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
594  

re @Jlnsne42 

plugs = CPL, (mal) utilisé pour connecter un appareil (typiquement le décodeur) avec un appareil qui se branche sur la prise de courant et auquel tu branches la box et le décodeur

et maison individuelle dans un lotissement récent ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Jlnsne42
contributeur
577  

Vieille maison et en plus je ne suis plus chez Orange j'ai juste garder même adresse mail depuis deux mois et mon branchement et dans mon salon et entre mon branchement et le sien c'est l'opposé 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
568  

re @Jlnsne42 

ok donc plus chez orange, donc normalement plus de livebox et je ne comprends pas pourquoi tu vois l'adresse de ton voisisn

la notion "d'opposé" ne signifie rien, ce qui compte, c'est CPL/plugs ou pas

ensuite, ton adresse mail orange est en sursis puisque après 6 mois, elle peut disparaître du jour au lendemain sans préavis (c'est la loi)

donc un conseil, installes au plus vite Thunderbird pour tout rapatrier chez toi

lis ce tuto de @Ancien Membre  et installe Thunderbird et SignalSpam en suivant les conseils de la section "en pratique" à la fin de ce topo :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-%C3%A0-se-poser/ta-p/2035682

ensuite, tu préviens tes contacts que cette adresse n'est plus à utiliser, et si tu es déjà au delà des 6 mois, demande la suppression de ton adresse orange en envoyant un mail à abuse@orange.fr pour qu'ils le fassent

en cas de souci (typiquement un piratage) cette adresse échappe à tout contrôle

accessoirement, Thunderbird te servira pour tous tes mails

Jlnsne42
contributeur
552  

Ok je vais faire ça merci d'avoir pris du temps pour m'aider c'est sympa de votre part bonne soirée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795602 membres inscrits 🧡

2371 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne