- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Pas reçu de mail de confirmation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas reçu de mail de confirmation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-05-2020
12h45
661  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas reçu de mail de confirmation
Bonjour, hier jai commander un téléphone avec forfait et après le payement cela ma marquer authentification réussi et ma renvoyer à l'accueil. Et je n'ai pas reçu de mail ni dans les indésirables.
2 RÉPONSES 2
Posté le
13-05-2020
17h28
617  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas reçu de mail de confirmation
Bonjour @acmoulin28
Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, je vous invite à me confirmer par message privé votre nom, prénom, numéro de ligne mobile et référence de commande concernée.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite un bon après-midi.
Saida.
Posté le
14-05-2020
8h08
593  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pas reçu de mail de confirmation
bonjour @acmoulin28
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin