Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Passer adresse mail PRO en particulier

Germaine7
contributeur
424  

Passer adresse mail PRO en particulier

Bonjour, j'ai une adresse mail orange qui est en PRO, mais comme je ne travaille plus , je voudrais la passer en particulier, comment faire ?

 

De plus initialement mon adresse wanadoo a été créé sur le compte de la société dan laquelle je travaillais et est venue orange par la suite.....comment faire pour que mes adresses wanadoo sur bcp de site passent en en orange particulier ?

merci de votre aide , Germaine 7


Solutions approuvées
christine_b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
331  

Re: Re : Passer adresse mail PRO en particulier

bonjour @Germaine7. Je comprends votre inquiétude, aussi vous pouvez contacter le service commercial au 3901, un conseiller pourra répondre à vos demandes et vous expliquer les démarches à suivre. Nous restons cependant à votre écoute si nécessaire. Je vous souhaite une belle journée. Christine-b

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
381  

Re : Passer adresse mail PRO en particulier

@Germaine7 Bonjour, 
Je suis Orloma, je prends en charge votre demande.
Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer, le nom et numéro de SIRET de votre société, ainsi que le numéro de la ligne concernée, s'il vous plaît ? Merci de me répondre en message privé.



Germaine7
contributeur
358  

Re: Re : Passer adresse mail PRO en particulier

Bonjour, afin de ne pas ennuyer mon ancienne entreprise, puis je savoir si c'est sérieux de la part d'Orange et vous devez comprendre ma méfiance, car hier on a forcé mon accès mail j'ai été obligée de changer mon mot de passe, donc je me méfie , cordialement Germaine 7

christine_b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
332  

Re: Re : Passer adresse mail PRO en particulier

bonjour @Germaine7. Je comprends votre inquiétude, aussi vous pouvez contacter le service commercial au 3901, un conseiller pourra répondre à vos demandes et vous expliquer les démarches à suivre. Nous restons cependant à votre écoute si nécessaire. Je vous souhaite une belle journée. Christine-b

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1987 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne