Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Passer de l'adresse mail principale à une adresse secondaire

mh35
contributeur occasionnel
431  

Passer de l'adresse mail principale à une adresse secondaire

Bonjour, j'ai créé une adresse mail secondaire. Depuis mon mobile, je parviens à sélectionner l'une ou l'autre de mes adresses. Ce que je ne parviens pas à faire depuis mon PC.

Merci par avance de votre aide

2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
423  

Re: Passer de l'adresse mail principale à une adresse secondaire

Bonjour @mh35 

@mh35  a écrit :

...j'ai créé une adresse mail secondaire. Depuis mon mobile, je parviens à sélectionner l'une ou l'autre de mes adresses. Ce que je ne parviens pas à faire depuis mon PC.

Sans doute parce que avec ton smartphone tu utilises une application alors qu'avec ton PC tu passes par le webmail/navigateur.

Et bien fait pareil avec ton PC.

Avec un navigateur, on ne peut s'identifier à 2 comptes email orange à la fois. Il faut se déconnecter de l'un avant de se connecter à l'autre.

Alors qu'avec un logiciel, on a tout sous la main.

Voir ce tuto de @Ancien Membre et les liens à la fin:

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-%C3%A0-se-poser/ta-p/2035682

Sinon, avec un navigateur/webmail, si on veut avoir 2 comptes orange ouverts en même temps, il faut les déclarer dans 2 navigateurs différents. Usage pas glop. C'est bien plus pratique et rationnel avec un logiciel fait pour la messagerie.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
mh35
contributeur occasionnel
363  

Re: Passer de l'adresse mail principale à une adresse secondaire

Bonjour Daniel, effectivement, je n'utilise pas la messagerie orange sur mon portable. J'ai retrouvé ce matin comment changer de compte utilisateur rapidement (j'en étais à ce stade là hier ). Dépannée dans un premier temps ! J'approfondirai plus tard.

Merci pour ta réponse et bon dimanche ensoleillé (à Rennes en tout cas !). Marie-Hélène

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796785 membres inscrits 🧡

4603 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne