- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Pb @ Email
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPb @ Email
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pb @ Email
Bonjour, je possède deux adresses emails, les deux sont chez Orange. J'ai crée la seconde car la première ne fonctionnait plus et le support ne m'avait jamais proposé de solution. Orange m'en a donc fait crée une seconde il y a très longtemps. Je n'utilise plus que celle-ci. Seulement pour des raisons professionnels, j'ai changé mon téléphone portable et je suis passé par un revendeur à côté de chez moi en conservant le numéro. Seulement, depuis ce jour, ma boite email que j'avais crée ne fonctionne plus. Quand j'interroge le 3900, on me dit que même si la boite email pour une raison X ou Y était liée au numéro de téléphone portable, je devrais quand même pourvoir y accéder pendant 6 mois, hors, elle ne fonctionnait plus le jour de la portabilité du numéro de mobile. En plus lorsque j'essaye d'envoyer un email sur cette fameuse boite depuis une boite mail d'une autre personne, on n'a pas de retour comme quoi la boite email n'existe plus... Pour information j'ai toujours ma box et mon téléphone fixe chez Orange, a aucun moment je ne croyais que le fait de changer d'opérateur mobile pouvait créer de tels problèmes vis à vis de la boite email. Merci de me dire si vous avez déjà eu ce genre de désagrément.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb @ Email
Bonjour @ChrisBauley
Particularité des adresses mail liées à un contrat mobile chez Orange: elles ne sont plus accessibles en mode webmail navigateur ni via la simili appli webmail maison Mail orange.
Uniquement avec un logiciel PC comme Thunderbird ou vraie appli smartphone comme l'appli Gmail android ou l'appli Mail iphone.
Et il faut que l'option Pop imap soit activée pour le compte. Si l'option n'est pas activée: essaie, pas évident pour adresse contrat résilié.
Option non activée ou échec activation, tente ta chance auprès d'abuse orange via ce formulaire:
https://formulaires.services.orange.fr/9680
Explique ton cas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb @ Email
Merci pour ces informations, j'ai essayé avec Thunderbird, mais cela n'avait pas l'air de fonctionner. J'ai rempli le questionnaire d'abuse, j'attends leur retour.