- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Pb Envoi de mail suite a un Blocage d'orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPb Envoi de mail suite a un Blocage d'orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, suite a une soit disante activité suspecte sur mes mails, orange a décidé de bloqué ma messagerie.
Pour la débloqué il a fallu que je recrée un nouveau MDP ce que j'ai fait aussitôt .
Toujours bloqué.
5 jours après toujours rien, les personnes au tel on tous la même réplique ne vous inquiétez pas on fait le nécessaire on a transmis... C quoi se service!!! en plus au début de ma demande ca a été la faute d'apple !!!
après de ma faute !!! il fallait envoyer un mail a" Abuse"...aucun retour, j'attend, je paie, et ca ne fonctionne pas !!!
On est jamais mieux servi que par soit moi même !!!
Quelqu'un 'un aurait il rencontré ce problème ?Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@guigui333333 a écrit :...sur l'iPhone et le Mac book plus rien
Tu as bien utilisé le nouveau mot de passe dans ces 2 terminaux.?
Si oui, et si option POP IMAP activée : appelle l'assistance Orange 3900.
Cdt

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb Envoi de mail suite a un Blocage d'orange
Bonjour @guigui333333
Ton problème : via webmail navigateur ou via vraie Appli smartphone ou logiciel PC.?? On n'en sait rien.
Si vraie appli smartphone (pas la simili appli webmail maison Mail orange hein) ou logiciel, vérifie que l'option POP IMAP est bien activée dans ton compte orange via les paramètres.
Ou page assistance Orange :
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb Envoi de mail suite a un Blocage d'orange
Bonsoir ,oui désolé ..
je ne peu plus envoyer de mail sur la messagerie orange mais je reçois , sur l'iPhone et le Mac book plus rien il ne reconnaît plus mon mail ni mon MDP dans l'ajout du compte.
j'ai bien activé l'option POP IMAP sur orange.
Il me met le mail n'a pas pu être envoyer car l'adresse mail du destinataire et invalide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb Envoi de mail suite a un Blocage d'orange
Bonsoir ,oui désolé ..
je ne peu plus envoyer de mail sur la messagerie orange mais je reçois , sur l'iPhone et le Mac book plus rien il ne reconnaît plus mon mail ni mon MDP dans l'ajout du compte.
j'ai bien activé l'option POP IMAP sur orange.
Il me met le mail n'a pas pu être envoyer car l'adresse mail du destinataire et invalide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb Envoi de mail suite a un Blocage d'orange
Bien activé.

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@guigui333333 a écrit :...sur l'iPhone et le Mac book plus rien
Tu as bien utilisé le nouveau mot de passe dans ces 2 terminaux.?
Si oui, et si option POP IMAP activée : appelle l'assistance Orange 3900.
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb Envoi de mail suite a un Blocage d'orange
Merci Tanvala.