- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Pb Messagerie - internet non connecté + erreur tec...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPb Messagerie - internet non connecté + erreur technique
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pb Messagerie - internet non connecté + erreur technique
Bonjour
Depuis plusieurs jours je n'arrive pas à me visualiser mes messages sans avoir un message d'internet non connecté et erreur techniwue depuis mon ordinateur quelque soit le navigateur utilisé.
Depuis l'applcation, tout se passe bien.
Comment régler le problème ?
Merci
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb Messagerie - internet non connecté + erreur technique
Bonjour @natoune75
Si tout se passe bien avec l'application, utilise aussi une application sur l'ordinateur au lieu d'un navigateur Internet !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pb Messagerie - internet non connecté + erreur technique
Bonjour @natoune75,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), ainsi que l'adresse mail concernée par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En complément, cela se produit-il via le webmail orange ? Via quelle application ça fonctionne ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée😊.
Oce
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pb connection messagerie
Bonjour @natoune75,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas eu de retour à notre dernier message privé.
N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin, nous restons nous restons disponibles et à votre écoute.
Je vous souhaite une belle après-midi.
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !