Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Pb accès mail orange sur PC

MB-33
contributeur occasionnel
231  

Pb accès mail orange sur PC

Bonjour,

Depuis plusieurs jours, j'ai un problème d'accès à mes mails depuis mon ordinateur sur toutes mes boites mail et peu importe le navigateur utilisé, même en ayant nettoyé les caches.

Cela m'indique que la page est inacessible. J'arrive à me connecter à mes comptes via mobile connect. Je clique sur l'enveloppe où j'ai pleins de mails à lire et là : page inaccessible. Il y a plusieurs jours orange m'a dit que c'était un problème connu et que les techniciens travaillaient dessus, mais je semble être la seule à avoir ce problème.

Merci pour votre aide...

3 RÉPONSES 3
MB-33
contributeur occasionnel
230  

Pb accès mail orange sur ordinateur

Bonjour,

Depuis plusieurs jours, j'ai un problème d'accès à mes mails depuis mon ordinateur sur toutes mes boites mail et peu importe le navigateur utilisé, même en ayant nettoyé les caches.

Cela m'indique que la page est inacessible. J'arrive à me connecter à mes comptes via mobile connect. Je clique sur l'enveloppe où j'ai pleins de mails à lire et là : page inaccessible. Il y a plusieurs jours orange m'a dit que c'était un problème connu et que les techniciens travaillaient dessus, mais je semble être la seule à avoir ce problème.

Merci pour votre aide...

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
212  

Re: Pb accès mail orange sur ordinateur

salut @MB-33 

il y a eu un souci le 16 et le 17 mais a priori réglé depuis donc ce serait plutôt autre chose

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
MB-33
contributeur occasionnel
160  

Re: Pb accès mail orange sur ordinateur

Merci beaucoup. Oui, effectivement car le pb persiste toujours chez moi depuis cette date.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795261 membres inscrits 🧡

4288 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne