- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Pas de réception de mail depuis un domaine particu...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de réception de mail depuis un domaine particulier
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis quelques temps je ne reçois plus les emails d'un contact pro.
Toutes les adresses email reliés à son nom de domaine n'arrivent pas sur le boite orange alors que la réception se fait sur ma boite gmail.
Le nom de domaine est "@domaines.com.ma" (oui, le nom de domaine est bien "domaines".)
Ce soucis de réception peut-il provenir de sa localisation au Maroc?
Pourtant les parametres sont tous libres (sans restriction, liste rouge, etc)
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @FDDom,
Toujours ces difficultés ? Contactez le service Abuse Orange 🧑💻👨🏼💻👩🏽💻🧑🏾💻👨🏿💻. Les experts du domaine [sans mauvais jeux de mots] !
La Communauté Orange reste toutefois à votre écoute 🫱🏼🫲🏼
Bonne journée 🎐
Brandon
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de réception de mail depuis un domaine particulier
Bonjour @FDDom
Demande à ton correspondant (via ta boite gmail) s'il reçoit un message d'erreur quand il envoie sur ta boite orange.
Communique nous le message d'erreur complet.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de réception de mail depuis un domaine particulier
Bonjour @FDDom,
Vos difficultés sont-elles à présent résolues ?
Votre correspondant reçoit-il vos mails depuis votre boîte en Gmail ?
Notre équipe et la Communauté Orange, souhaitons réellement vous aider et vous accompagner.
N'hésitez pas à revenir vers nous, ici même.
Belle journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de réception de mail depuis un domaine particulier
Non, pas de message d'erreur de son coté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pas de réception de mail depuis un domaine particulier
Non, les emails n'arrivent toujours pas sur la boite orange.
Pourtant, je vois dans le mail que je reçois sur gmail que l'adresse mail orange est correctement saisie par l'expéditeur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pas de réception de mail depuis un domaine particulier
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En complément, pouvez-vous aussi me communiquer l'adresse mail de votre contact ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @FDDom,
Toujours ces difficultés ? Contactez le service Abuse Orange 🧑💻👨🏼💻👩🏽💻🧑🏾💻👨🏿💻. Les experts du domaine [sans mauvais jeux de mots] !
La Communauté Orange reste toutefois à votre écoute 🫱🏼🫲🏼
Bonne journée 🎐
Brandon
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !