- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Pb boîte mail wanadoo
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPb boîte mail wanadoo
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb boîte mail wanadoo
@BeetleJuice a écrit :
au pire, je tenterais ma solution si @Jerome_S ne peut arranger la chose !
Tu as encore plus radical
Créer un compte secondaire avec une adresse farfelue dans un premier temps.
Créer un Compte IMAP dans Thunderbird sur ce compte
Dans Thunderbird copier tes messages du compte POP de l'adresse qui déconne, dans ce compte IMAP.
Ca va populer ce nouveau compte avec tes messages.
Ensuite tu demandes au 3900 de remplacer ta boite mail HS par cette boite mail qui marche et de la renommer avec l'adresse de l"ancienne boite mail
Mais peut-être que @Jerome_S pourra le faire ou le faire faire au support technique.
En attentant quoi qu'il fasse merci à lui pour son intervention.
Bon après midi
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pb boîte mail wanadoo
Bonjour @BeetleJuice
Pouvez-vous me communiquer en message privé l'adresse de messagerie concernée ?
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pb boîte mail wanadoo
bonjour @BeetleJuice
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pb boîte mail wanadoo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pb boîte mail wanadoo
re @BeetleJuice
merci du retour
bonne journée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pb boîte mail wanadoo
Bonjour @BeetleJuice
J'ai sollicité nos équipes techniques à ce sujet et je ne manquerai pas de vous faire un retour.
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pb boîte mail wanadoo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pb boîte mail wanadoo
@Nicolas_M a écrit :
Bonjour @BeetleJuice
J'ai sollicité nos équipes techniques à ce sujet et je ne manquerai pas de vous faire un retour.
Nus attendons tous beaucoup de ce retour
Merci d'avance
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pb boîte mail wanadoo
Bonjour @BeetleJuice
J'ai eu le retour de nos équipes techniques.
Aucune action n'est possible sur une adresse mail qui était associée à un compte Internet résilié. Conformément aux conditions appliquées lors d'une résiliation, le maintien de l'adresse mail est valable pour une durée minimum de 6 mois.
Malheuresement, nous ne pourrons donner une suite favorable à votre demande d'assistance.
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pb boîte mail wanadoo
bonjour @Nicolas_M ,
je me doutais qu'il y aurait un couac à ce niveau !
j'ai été, il est vrai, client wanadoo pendant une dizaine d'année si mes souvenirs sont bons, au temps où l'adsl n'existait pas encore ... puis j'ai cédé mon compte à mon père, qui a par la suite changé d'opérateur !
mon père et moi utilisons malgré tout toujours depuis environ une quinzaine d'année nos adresses mail @wanadoo.fr, par confort je dois dire, bien que pour ma part, j'utilise également d'autres adresses mails !
tout cela pour vous demander s'il serait malgré tout possible simplement de supprimer/recréer mon adresse email car je l'utilise avec les services bancaires, impôts, etc ... afin que je puisse de nouveau y accéder, sachant que par la suite, je ferais les démarches nécessaires pour migrer sur une autre adresse email ??
j'ai également prévenu mon père pour qu'il fasse aussi les démarches pour "abandonner" son email@wanadoo.fr ...
bonne soirée
cordialement BeetleJuice