Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Pb contacts orange

jenpeuplu
contributeur confirmé
contributeur confirmé
729  

Pb contacts orange

Bonjour à toutes et à tous,

petit soucis lorsque je rédige un message et que je saisi les premières lettres du destinataire.

pour un même destinataire j'ai le choix entre deux adresses mail :

- une sous la forme "<xxxx@orange.fr">

- une sous la forme "<outlook_D8D19589D4xxxxxx@outlook.com>

Si je ne fais pas attention et que je valide l'adresse "outlook" , le message n'est pas distribué.

Le contact "outlook" est introuvable dans la liste des contacts de la messagerie orange ! je ne peux donc pas le supprimer.

j'ai tenté une recherche de cet intrus dans le pc ...mais sans résultat...inconnu !!!

Je tourne en rond !!!... une solution me ferait grand plaisir.

Pour info je suis sous Win10 et Firefox.

Bonne journée.

Jacques

4 RÉPONSES 4
Daniel35
Orange Star
Orange Star
705  

Re: Pb contacts orange

Bonjour @jenpeuplu 

 

Adresses intempestives en saisie semi-automatique du webmail (et ses aléas...)

 

Commence par vider le cache/historique de tes navigateurs, et surtout les formulaires. Toutes périodes.

 

Voir aussi cette réponse.

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Supprimer-un-contact-qui-n-existe-pas-dans-mon-r%C3%...

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
jenpeuplu
contributeur confirmé
contributeur confirmé
678  

Re: Pb contacts orange

bonsoir@Daniel35 

merci pour ta réponse rapide , mais malheureusement la manip effectuée sur firefox et edge (que je n'utilise pas) n'a pas résolu le PB.

l'assistance orange ? je ne suis pas trop courageux ....

merci encore et bonne soirée

jacques

Daniel35
Orange Star
Orange Star
658  

Re: Pb contacts orange

Bonjour @jenpeuplu 

 


@jenpeuplu  a écrit :

....malheureusement la manip effectuée sur firefox et edge (que je n'utilise pas) n'a pas résolu le PB.

 


Si tu n'utilises pas Firefox et Edge : quelle utilité de faire la manip avec ces butineurs.???

C'est avec ton navigateur courant (Chrome.? ou un autre...) qu'il faut la faire.!

 

Si pas OK non plus, et si cette adresse intempestive n'est ni une adresse de tes contacts webmail, ni une adresse de contact du compte, tu n'as pas d'autre choix (si tu veux la faire supprimer) que de passer par Orange.

Je comprends ta réticence à expliquer ce souci peu fréquent à un téléconseiller niveau 1.

Il faut alors caresser l'espoir qu'un webconseiller Orange passe par ici pour prendre ça en mains. Mais même alors ce n'est pas gagné....

Par exemple:

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/supprimer-une-adresse-mail-%C3%A0-la-saisie-automati...

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
jenpeuplu
contributeur confirmé
contributeur confirmé
618  

Re: Pb contacts orange

Bonsoir @Daniel35 ,

je n'utilise que Firfox.

je vais faire avec ce pb....ça concerne uniquement un contact !

encore merci et bonne soirée.

jacques

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756586 membres inscrits 🧡

1999 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne