- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Pb de lien hypertexte
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPb de lien hypertexte
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pb de lien hypertexte
bonjour à vous
Sauf erreur de ma part il y a quelques années.........il me semble bien que l'insertion de liens dans mon mail orange ne me posait pas de problème jusqu'à ce que brusquement cela ne soit plus possible. ce qui est bien ennuyeux.
Donc je regarde votre fil et je ne comprends rien ........en clair quelle solution et comment y remédier ?
: WindowsXp IE Firefox nulle en informatique:
Merci pour ceux qui voudront bien me répondre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut _pashmina_
pour firefox, tu vas dans outils/modules complémentaires et dans la recherche en haut à droite tu recherches "linkification", tu télécharges et installes (ça prend quelques secondes) et tu pourra dès lors mettre des liens cliquables dans tes mails
bonne journée
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir gecko
Je te remercie pour ta réponse, effectivement j'ai trouvé ce que tu me dis mais y'en a plusieursJe suppose qu'il faut prendre le Linkificator 1.4. 2 du moins c'est celui qui me parle Français : "transforme les liens textuels en liens hypertextes cliquables"
Y'a pas de risque particulier ??
Est-ce que cela va être fonctionnel avec ma messagerie orange qui est sous IE ??
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Ben non, si tu mets le module complémentaire dans FireFox, IE restera inchangé, bien sûr !
Mais rien ne t'empêche d'aller voir ta messagerie orange par Firefox. Je parierai volontiers que tu utilises le Gestionnaire Orange. Si l'ami Fredo apprend ça, il va te tirer les oreilles et te demander de jeter tous les logiciels Orange très fort à la poubelle.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut _pashmina_,
oui prends le premier
mais tite précision, la messagerie Orange s'affiche quelque soit le navigateur, comme toutes les pages internet,
il n'y a pas de navigateur dédié à la messagerie Orange
marche aussi avec IE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut papou22,
bien je viens de tester avec IE sans jamais avoir installé de module complémentaire vu que je m'en sers rarement et le lien est bien cliquable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut Gecko,
Bon à savoir, mais ce n'est pas grâce au module complémentaire installé sous FF. Et au fait, si ça marche avec IE et que notre ami utilise IE pour sa messagerie, comme il le dit, pourquoi a-t-il le problème de lien hypertexte ? Vieille version à la sauce Orange ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir bonsoir à vous et merci
UI je sais fredo m'a déjà bien briffée sur le sujet mais moi je ne sais pas faire tout ce bazar !!
alors je me contente d'aller au plus simple !!
Je voudrais bien........mais j'peuxpoint. En plus comme suis sous Windows XP et qu'il va y avoir pas mal de chamboulements donc ............j'attends!!
Quant à ouvrir ma messagerie avec FF ......ben sais pas faire !! moi je clique sur mon carré orange et je clique sur messagerie voili voilou !!
Si cela fonctionne comme vous dites et ben cela me convient.
J'essaierai çà ultérieurement car absente pendant 2 jours.
Merci pour vos réponses- bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Ouvrir sa messagerie avec Firefox (on n'importe quel autre navigateur), c'est tout simple :
- Mettre le portail Orange comme page d'accueil de Firefox (Outils / Options / dans "Page d'accueil" taper www.orange.fr/portail et faire OK)
- Si tu n'as qu'une seule adresse mail, tu es identifiée automatiquement, sinon, il faut s'identifier une fois pour toutes en cochant la case "se souvenir de moi" (ou quelque chose du genre)
- Une fois identifiée, il suffit de cliquer sur l'enveloppe "Mails" qui se trouve à côté de ton nom pour accèder à ta messagerie.
Trop compliqué ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut _pashmina_,
bon on dirait qu'il y a du gestionnaire orange la dessous
hey frédo, tu lui a pas dit? bon s'il te l'a pas dit il te dira, en attendant avec firefox rien de difficile dans ce que nous te conseillons
tu peux aussi t'en servir pour aller sur ta messagerie orange en faisant comme dit papou
tu peux regarder ici si ça peut t'aider
t'inquiètes pour XP, y a bien le temps et firefox et IE existent aussi sur vista, W7 et W8 et puisque tu poses la question, pourquoi attendre si tu veux rendre des liens cliquables