Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Pb de mot de passe Outlook

bb38
contributeur occasionnel
1 064  

Pb de mot de passe Outlook

Bonjour à tous,

J'utilise Outlook 2003 et je m'aperçois que le mot de passe de ma messagerie disparait malgré la coche "Mémoriser le mot de passe" est ce que quelqu'un peut me donner une idée pour que ce Pb ne se reproduise pas?

 

 

compte de messagerie.jpg

 

Merci d'avance


Solutions approuvées
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 059  

Re: Pb de mot de passe Outlook

Bonjour @bb38,

 

J'ai déplacé ton message dans la partie messagerie du forum car il n'a rien à faire dans l'espace de convivalité.

 

Pourquoi venir sur un forum Orange avec un problème typiquement Outlook ?

 

Il m'a suffit de taper "Outlook 2003 Mémoriser le mot de passe" dans un moteur de recherche pour tomber immédiatement sur le support Microsoft et la solution du problème :

 

https://support.microsoft.com/fr-fr/help/290684/save-password-setting-not-retained-in-outlook-or-out...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 060  

Re: Pb de mot de passe Outlook

Bonjour @bb38,

 

J'ai déplacé ton message dans la partie messagerie du forum car il n'a rien à faire dans l'espace de convivalité.

 

Pourquoi venir sur un forum Orange avec un problème typiquement Outlook ?

 

Il m'a suffit de taper "Outlook 2003 Mémoriser le mot de passe" dans un moteur de recherche pour tomber immédiatement sur le support Microsoft et la solution du problème :

 

https://support.microsoft.com/fr-fr/help/290684/save-password-setting-not-retained-in-outlook-or-out...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

bb38
contributeur occasionnel
992  

Re: Pb de mot de passe Outlook

Bonjour @papou22,

Oui bien entendu, mon message n'était peut etre pas dans la bonne rubrique, mais étant un utilisateur épisodique du site, je n'avais pas trouvé ou m'adresser dans toute l'arborecence, désolé !!!!!.

Je vais voir sur le site de Microsoft (je n'avais pas eu le reflexe)

Merci pour ta réponse 

Bon dimanche

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753029 membres inscrits 🧡

1145 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne