Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

adresse mail

didouwap64
contributeur occasionnel
617  

adresse mail

je vais bientôt déménager, je voulais savoir vu que je risque de changer de n° de téléphone si je pouvais garder mon adresse mail actuelle

4 RÉPONSES 4
melet39
Orange Star
Orange Star
614  

Re: adresse mail

@didouwap64

si tu ne résilie pas que tu déménage simplement internet il n'y aura aucun problème

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ancien Membre
612  

Re: adresse mail

Je ne te dis pas bonjour non plus  @didouwap64,

Tout dépend du type de contrat et comment est géré le déménagement. C'est une question à poser au service client commercial.

Au delà de ça, oui, un déménagement est souvent l'occasion d'un changement d'adresse et disparition du compte précédent avec tout son contenu.

La première chose à faire est de sauvegarder, pour ne pas risquer de le perdre, tout le contenu du compte (mails et contacts) sur un logiciel client de messagerie avant d'entreprendre cette aventure :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Sauvegarder-les-mails-de-la-messagerie-Orange-dans-...

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Exporter-ses-contacts-Orange-vers-le-logiciel-de-me...

Si nouveau contrat, pour garder l'adresse il faut demander au service client de "dégriller" cette adresse pour pouvoir la re-définir comme compte secondaire sur le nouveau compte avant 6 mois pendant lesquels elle sera "grillée".

didouwap64
contributeur occasionnel
568  

Re: Changement d'adresse

Bonjour Papou 22,

Je suis désolé d'avoir manqué de politesse l'autre jour mais je ne suis pas un habitué des forums et j'ai toujours l'impression de parler à des machines .

Merci pour ta réponse

bonne journée 

Didouwap

didouwap64
contributeur occasionnel
564  

Re: change ment d'adresse

Bonjour Melet39

Merci pour ta réponse 

didouwap

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté