- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- adresse mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéadresse mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
adresse mail
je vais bientôt déménager, je voulais savoir vu que je risque de changer de n° de téléphone si je pouvais garder mon adresse mail actuelle
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: adresse mail
si tu ne résilie pas que tu déménage simplement internet il n'y aura aucun problème
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: adresse mail
Je ne te dis pas bonjour non plus @didouwap64,
Tout dépend du type de contrat et comment est géré le déménagement. C'est une question à poser au service client commercial.
Au delà de ça, oui, un déménagement est souvent l'occasion d'un changement d'adresse et disparition du compte précédent avec tout son contenu.
La première chose à faire est de sauvegarder, pour ne pas risquer de le perdre, tout le contenu du compte (mails et contacts) sur un logiciel client de messagerie avant d'entreprendre cette aventure :
Si nouveau contrat, pour garder l'adresse il faut demander au service client de "dégriller" cette adresse pour pouvoir la re-définir comme compte secondaire sur le nouveau compte avant 6 mois pendant lesquels elle sera "grillée".
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement d'adresse
Bonjour Papou 22,
Je suis désolé d'avoir manqué de politesse l'autre jour mais je ne suis pas un habitué des forums et j'ai toujours l'impression de parler à des machines .
Merci pour ta réponse
bonne journée
Didouwap
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: change ment d'adresse
Bonjour Melet39
Merci pour ta réponse