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Bonjour,
Depuis aujourd'hui, je ne parviens plus à envoyer de mail via la boîte mail orange et l'application Android.
Je précise que je n'utilise pas d'application ou de logiciel tiers. A tout hasard j'ai configuré un compte Outlook, même pb. Je n'utilise pas de VPN, jai essayé avec différents navigateurs.... Je peux recevoir les mails en revanche.
Y a t-il un pb chez Orange ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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En fait, j’ai renouvelé l'adresse IP Wan de votre Livebox.
Celle manipulation est possible soit en l'éteignant quelques minutes (15mn min) ou bien passer pas l'espace client (voir copie d'écran).
Il a de fortes chances que votre adresse IP était Blacklistée.
Je reste à votre disposition si besoin et je vous souhaite une agréable soirée et un bon week-end.
J.C
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Re : Pb envoi mail
Bonjour @Stargate23,
Afin de vous apporter mon aide et vérifier votre adresse mail, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et votre adresse mail Orange concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
J.C
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Re: Pb envoi mail
Merci de m'avoir communiqué vos coordonnées en message privé.
Je réalise quelques vérifications et je reviens rapidement vers vous.
J.C
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Re: Pb envoi mail
Sur mes vérifications, je ne constate pas de blocage ou de piratage votre adresse mail Orange.
Avez-vous un message d'erreur ou une information précise, lors de votre envoi de mail refusé sur le portail Orange ?
J'attends votre retour.
J.C
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Re: Pb envoi mail
J'ai le message "Le mail n’a pu être envoyé car l’adresse mail d’au moins un destinataire est invalide". Toutefois, les adresses testées sont valides ; d'ailleurs, ça fonctionne bien depuis un alias. Je continue à recevoir les mails que je me suis envoyés au compte goutte donc ça part bien finalement... mais avec plusieurs heures de décalage (alors que l'envoi depuis un alias est instantané).
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Re: Pb envoi mail
Merci de votre retour.
Je vais réaliser une manipulation à distance sur votre Livebox, celle-ci risque d’être coupée quelques minutes.
Une fois terminé, je reviens vers vous.
J.C
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Re: Pb envoi mail
Voilà c'est fait.
Pouvez-vous réaliser un test sur votre adresse mail Orange SVP ?
J'attends de vos nouvelles.
J.C
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Re: Pb envoi mail
Tout refonctionne, super, merci ! Par curiosité, quel était le problème ? Un pare-feu?
J'avais essayé de débrancher et rebrancher ma live box, mais je ne l'avais peut-être pas fait assez longtemps.
Avais-je les moyens de corriger moi-même le pb ? (Au cas où, pour une prochaine fois, je veux bien connaître la manip)
Merci encore,
Cordialement
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En fait, j’ai renouvelé l'adresse IP Wan de votre Livebox.
Celle manipulation est possible soit en l'éteignant quelques minutes (15mn min) ou bien passer pas l'espace client (voir copie d'écran).
Il a de fortes chances que votre adresse IP était Blacklistée.
Je reste à votre disposition si besoin et je vous souhaite une agréable soirée et un bon week-end.
J.C
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Re: Pb envoi mail
Merci beaucoup, bon week-end !