Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Pb mot de passe avec Pc Sync

jenpeuplu
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 339  

Pb mot de passe avec Pc Sync

Bonjour,

depuis 2 jours la synchronisation de mes contacts ne fonctionne plus avec PcSync :

- "l'identification a échouée" .............et une fenetre me demande de saisir mon mot de passe !!

Je n'ai pourtant modifié aucun mot de passe !!!! ......... et la re-saisie de mon mot de passe de messagerie ne résoud pas le problème.

Avez-vous une solution de réparation ?

Merci par avance et bonne soirée.

Solutions approuvées
jenpeuplu
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 239  

Re : Pb mot de passe avec Pc Sync + blocage pc sync

bonsoir eric00-Kremlin,

j'ai enfin réussi à résoudre ce pb !!!!!!

La synchro s'arretait systématiquement après lecture de 50 contacts sur 108 du dossier win.

Si je supprimais un des 50 premiers contacts de ce dossier, la synchro s'arrêtait à 49 !....

J'en ai déduit que le dossier des contacts de win était pollué, j'ai donc supprimé et sauvegardé tous les contacts de ce dossier dans un autre dossier.

Par précaution (mais ce n'est peut-être pas nécessaire) j'ai réglé les paramètres de planification de Pc Sync de la façon suivante pour éviter que le dossier (vide) des contacts de win vienne supprimer tous les contacts du serveur orange :

- au démarrage de l'application

- règles de gestion : supprimer du pc + conserver sur mes contacts

(regardez l'aide de Pc Sync.. pour une fois.. c'est clair !)

J'ai lancé la synchro et tous mes contacts du serveurs sont revenus dans le dossier win.

J'ai ensuite désactivé la planification de Pc Sync et maintenant tout fonctionne correctement.

En espérant que ceci vous soit utile.

Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
eric00-kremlin
contributeur occasionnel
1 318  

Re : Pb mot de passe avec Pc Sync

Bonjour

j'ai exactement le meme probleme  et quand sa passe je lance la synchro  j'ai droit au message la synchro

est aretée !!!!

jenpeuplu
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 288  

Re : Pb mot de passe avec Pc Sync

Bonjour,

toujours pas de solution en vue !!!???.........

après reinstallation de pc sync le message à changer : "syncmanager.exe a cessé de fonctionner"....

un webconseiller peut-il se pencher sur ce problème, car je ne suis pas le seul dans ce cas ????

par avance, merci

jenpeuplu
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 240  

Re : Pb mot de passe avec Pc Sync + blocage pc sync

bonsoir eric00-Kremlin,

j'ai enfin réussi à résoudre ce pb !!!!!!

La synchro s'arretait systématiquement après lecture de 50 contacts sur 108 du dossier win.

Si je supprimais un des 50 premiers contacts de ce dossier, la synchro s'arrêtait à 49 !....

J'en ai déduit que le dossier des contacts de win était pollué, j'ai donc supprimé et sauvegardé tous les contacts de ce dossier dans un autre dossier.

Par précaution (mais ce n'est peut-être pas nécessaire) j'ai réglé les paramètres de planification de Pc Sync de la façon suivante pour éviter que le dossier (vide) des contacts de win vienne supprimer tous les contacts du serveur orange :

- au démarrage de l'application

- règles de gestion : supprimer du pc + conserver sur mes contacts

(regardez l'aide de Pc Sync.. pour une fois.. c'est clair !)

J'ai lancé la synchro et tous mes contacts du serveurs sont revenus dans le dossier win.

J'ai ensuite désactivé la planification de Pc Sync et maintenant tout fonctionne correctement.

En espérant que ceci vous soit utile.

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796746 membres inscrits 🧡

5088 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne