Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Personne dans liste de contact, obligé de retaper l'adresse pour envoi Mail

YB91
contributeur occasionnel
1 117  

Personne dans liste de contact, obligé de retaper l'adresse pour envoi Mail

Bonjour, depuis la dernière mise à jour "CONTACT" par Orange, pour certains contacts, quand je veux envoyer un nouveau Mai, je clique que "à", la liste de contacts s'ouvre, je clique sur le contact (exemple a.b@orange.fr), il existe dans la liste, il apparait dans le mail, ligne de destinataires mais quand j'envoie le message, la personne (a.b@orange.fr) ne reçoit pas le Mail ! ! ! (idem si en cc ou cci) : Le plus surprenant c'est que ce n'est pas le cas pour tous les contacts, ça marche pour certains mais pour d'autres ! ! !

MERCI pour votre aide

Nota : Sachant que suite à la dernière mise à jour pour les "CONTACTS" par Orange en octobre 2015, ce n'est pas aussi bien qu'avant, je ne vois pas d'avantage ou d'amélioration voire même un gros défaut en plus, car impossiblité de supprimer un contact

 

Balises (2)
3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 111  

Re : Personne dans liste de contact, obligé de retaper l'adresse pour envoi Mail

bonjour @YB91

 

pour supprimer un contact,tu le sélectionne en cliquant dessus à gauche,il devient orange et au dessus gérer mes contacts et supprimer apparait

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
YB91
contributeur occasionnel
1 091  

Re : Personne dans liste de contact, obligé de retaper l'adresse pour envoi Mail

MERCI pour cette 1ère réponse mais le soucis / problème qui m'inquiète le plus, c'est la 1ère partie de mon message et c'est dû, je suppose, à la nouvelle version Orange / gestion des contacts ou à la réorganisation / gestion des doublons

YB91

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 081  

Re : Personne dans liste de contact, obligé de retaper l'adresse pour envoi Mail

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755687 membres inscrits 🧡

1663 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne