Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPersonne dans liste de contact, obligé de retaper l'adresse pour envoi Mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Personne dans liste de contact, obligé de retaper l'adresse pour envoi Mail
Bonjour, depuis la dernière mise à jour "CONTACT" par Orange, pour certains contacts, quand je veux envoyer un nouveau Mai, je clique que "à", la liste de contacts s'ouvre, je clique sur le contact (exemple a.b@orange.fr), il existe dans la liste, il apparait dans le mail, ligne de destinataires mais quand j'envoie le message, la personne (a.b@orange.fr) ne reçoit pas le Mail ! ! ! (idem si en cc ou cci) : Le plus surprenant c'est que ce n'est pas le cas pour tous les contacts, ça marche pour certains mais pour d'autres ! ! !
MERCI pour votre aide
Nota : Sachant que suite à la dernière mise à jour pour les "CONTACTS" par Orange en octobre 2015, ce n'est pas aussi bien qu'avant, je ne vois pas d'avantage ou d'amélioration voire même un gros défaut en plus, car impossiblité de supprimer un contact
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Personne dans liste de contact, obligé de retaper l'adresse pour envoi Mail
bonjour @YB91
pour supprimer un contact,tu le sélectionne en cliquant dessus à gauche,il devient orange et au dessus gérer mes contacts et supprimer apparait
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Personne dans liste de contact, obligé de retaper l'adresse pour envoi Mail
MERCI pour cette 1ère réponse mais le soucis / problème qui m'inquiète le plus, c'est la 1ère partie de mon message et c'est dû, je suppose, à la nouvelle version Orange / gestion des contacts ou à la réorganisation / gestion des doublons
YB91

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
11/10/2023 14h32 | |||
15/03/2022 15h56 | |||
03/11/2021 17h17 | |||
08/12/2021 8h43 | |||
09/03/2022 11h28 |