Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Perte adresse mail

Mudi
contributeur
338  

Perte adresse mail

Bonjour j aie perdue mon adresse mail suite à un changement d opérateur normalement j aurais dû conserver pendant 6 mois?

4 RÉPONSES 4
Celine426
fan
fan
321  

Re: Perte adresse mail

Bonjour @Mudi 

 

Dans le cas d’une boîte internet principale, elle sera maintenue pendant une période légale de 6 mois, après quoi elle sera éliminée.


En revanche, si c’est une boîte mobile ou une boîte secondaire, elle sera supprimée sans délai.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
306  

Re: Perte adresse mail

Bonjour @Mudi 

 

Le délai de maintien légal est de 6 mois pour toutes les adresses : principale, secondaires et qu'elles soient liées à un contrat internet ou mobile chez Orange.

Particularité chez Orange, les adresses liées à un contrat mobile résilié sont gelées 3 jours ouvrables après la résiliation et ensuite accessibles uniquement via logiciel PC ou vraie appli smartphone. Donc plus en webmail via portail ni via la simili appli webmail Mail orange.

 

@Celine426: mets à jour tes connaissances avant de poster STP.!!!

 

Voir cette page de l'assistance si besoin.

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-vot...

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
221  

Re : Perte adresse mail

Bonjour @Mudi,

Afin de vous apporter mon aide pour le mail Orange, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile, adresse mail concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée


Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
184  

Re : Perte adresse mail

@Mudi 

Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas obtenu de retour.

Nous restons à votre disposition.

Bonne journée.

Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 766355 membres inscrits 🧡

1711 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne