- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Perte adresse mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPerte adresse mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Perte adresse mail
Bonjour;
j'ai dû changer de box lors d'un déménagement et il semble que je perde mon mail dans les 6 mois ce qui va arriver rapidement . C'est très problématique car j'ai 2 adresses rattachées dont une pro . Que puis-je faire ?
Bien à vous
Adresse mail : n******.c******@orange.fr
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles sur le forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte adresse mail
Bonjour @Natha74,
Afin que nous puissions faire le point ensemble autour de votre situation et étudier les solutions possibles, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte adresse mail
Bonjour,
Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente.
Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.
Je vous souhaite une belle journée.
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !