- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: comment faire pour retablir ma messagerie?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPerte d'accès à ma boite mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Perte d'accès à ma boite mail
Depuis plusieurs jours je ne peux pas accéder à ma boite mail sur les 3 ordinateurs utilisés à mon domicile
Merci de votre aide
Edit@ber327 Titre modifié pour plus de pertinence
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: comment faire pour retablir ma messagerie?
bonjour,
si je fais appel à vos compétences c'est que je ne connais pas l'origine du problème
Je peux me connecter hors de mon domicile
C'est alors je pense un souci de fibre???la connexion avec ma box est bonne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: comment faire pour retablir ma messagerie?
Re Bonsoir;;;;je ne les connais pas Cliente depuis trente ans chez ORANGE c'est bien la première fois que j'ai ce genre d'échange; Je souhaiterai l'intervention d'un technicien à mon domicile
Comptant sur une réponse à ma requête;;;bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: comment faire pour retablir ma messagerie?
Bonsoir @ber327
Si j'ai bien compris tu as tenu compte des remarques formulées dans le sujet où tu avais posté ta première question de façon assez sommaire, Merci et Bravo !
Tes 3 messages :
_______________________________________________________________
Depuis plusieurs jours je ne peux pas accéder à ma boite mail sur les 3 ordinateurs utilisés à mon domicile
------------------------------------------
si je fais appel à vos compétences c'est que je ne connais pas l'origine du problème
Je peux me connecter hors de mon domicile
C'est alors je pense un souci de fibre???la connexion avec ma box est bonne
-----------------------------------------
je ne les connais pas Cliente depuis trente ans chez ORANGE c'est bien la première fois que j'ai ce genre d'échange; Je souhaiterai l'intervention d'un technicien à mon domicile ...
_______________________________________________________________
Si je comprends bien, tu accèdes à ta boite mail normalement depuis ailleurs que de chez toi, merci de le confirmer.
Ça permettra d'écarter un piratage ou/et un oubli du mot de passe
De chez toi, quel que soit l'ordi utilisé, "ça ne marche pas".
Pourrais tu préciser (pour chaque ordi) :
1 La nature des ordis : Mac ou Windows, ou Linux
2 L'accès à internet reste t-il possible pour d'autres sites
3 Comment se manifeste cette impossibilité ; en cas de message d'erreur merci de nous donner le texte du message d'erreur
4 Quelle application tu utilises pour accéder à ta boite mail ?
La connexion avec ta box est bonne :
Quel est le modèle de ta Livebox : Livebox 4, 5, 6 ou 7 ?
Tu parles de la connexion entre ta box et Orange ou de la connexion entre ta box et tes 3 PC ?
Comment ces PC sont-ils connectés avec un câble réseau direct avec ta box, un câble réseau et des plugs CPL, le wifi de la box, le wifi d'un répéteur, le wifi d'un plug CPL. Merci de bien détailler ces connexions.
Je ne les connais pas :
Qu'est-ce que tu ne connais pas ?
Intervention d'un technicien
Pour une intervention d'un technicien contacte Orange, ce forum est une entraide entre clients ; je ne suis qu'un autre client.
Ce lien devrait te permettre de contacter Orange directement
Merci d'avance, tes réponses et toute information complémentaire, nous permettront de t'aider
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte d'accès à ma boite mail
Bonjour @IC5,
Avez-vous un message d'erreur ?
Afin de vous apporter mon aide concernant votre accès a votre boite mail, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse mail concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte d'accès à ma boite mail
Bonjour @IC5,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas eu de retour à notre dernier message.
Nous restons disponibles et à votre écoute.
Je vous souhaite une belle journée.
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !